Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
5 avril 2006

We will rock you

Ce soir Milan AC - Lyon à San Siro.

Ou comment croire jusqu'à la 88ème minute que Lyon va accéder à la demi finale.

Mais le pire, c'est quand mon frère, oui mon petit frère, celui là même que j'ai emmené à Gerland voir des matchs de la Ligue de Champions. Quand mon frère donc, supporte Milan et m'envoie un sms à la fin du match pour me tancer. C'est moche l'ingratitude et la traîtrise fraternelle, très moche.


Déçue déçue déçue.

Publicité
Commentaires
A
Alors ça ça serait classe, voir un lama sonner à ma porte. :)
E
Bon, je ne suis même pas arrivé que je dois partir... snif !<br /> <br /> Alors, j'enfourcherai mon lama, et je te retrouverai où que tu sois ;-)
A
Tu peux partir maintenant alors, parce que si tu tardes trop je vivrais peut être plus en Norvège le temps que tu arrives. ;)
E
Ca marche ! (je me souviens que c'est à pied que je dois aller te retrouver...)
A
C'est adorable, j'aimerais bien, mais c'est un peu loin.<br /> <br /> Mais un jour peut être ?<br /> Sinon tu peux venir en Norvège aussi hein ?<br /> :)
Publicité