Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
19 septembre 2007

Hit me baby one more time

Aujourd'hui je me suis assomée, bien comme il faut, j'ai pas vu 36 chandelles mais un bon millier de points lumineux travaillant joyeusement à me construire une bosse de la taille d'un oeuf (d'autruche, au moins).
C'est carrément la honte quand on sait que mon agresseur vient de fêter ses 2 ans et qu'en plus il l'a même pas fait exprès.
La honte je vous dis.

Note à moi même : Eviter les rixes de fermeture de pubs, je ne donne pas cher de ma peau avec des combattants de ma taille.

Publicité
Commentaires
B
j'hésite entre les deux idées parce que d'un côté je ne sais même pas billig ed hardy bekleidung s'ils jouent au rugby (bien que j'ai appris que leurs voisins suédois sont classés 40e mondiaux,mais bon il n'y a pas énormément d'équipes non plus ^^) donc ça me ferait penser qu'ils ne regardent pas,mais d'un autre côté ils aiment la bière donc ça correspond à l'esprit troisième mi-temps (quelques potes sont rugbymen.<br /> ed hardy bekleidung<br /> si par hasard ils la suivent,quelle est l'équipe qu'ils soutiennent globalement?<br /> ed hardy jeans
E
Tu sais, Olivier, Aurélie danse comme elle-seule : elle démarre sur une plaque de glace avec un pied, change de pied dès que ça ne glisse plus, tout en faisant des moulinets avec ses bras, puis opère un retournement qui la fait tourner sur elle-même pendant dix mètres mieux que n'importe quel derviche, attrape un train avec la tête de la manière la plus artistique qui soit, puis se retourne en giflant un gamin (elle cherche à retrouver son équilibre) et un affreux voyeur qui se prétend Lapon (bien fait !), fait des claquettes en essayant de remettre sa jupe en place pour qu'on ne voie plus sa culotte (spectacle genre Marilyn Monroe transformée en marteau-piqueur à la Fred Astaire) et termine sur un escalator sur un genou dans une position qui n'appartient qu'à elle.<br /> <br /> Devrait faire du spectacle, cette petite !
O
Oui, mais la question est: est-ce que tu danses comme Britney? <br /> <br /> Parce que bon... :)
A
> EL : Nan aujourd'hui c'est K. (ma collègue) qui s'est prise une tasse (en plastique) sur le nez, chacune sa semaine. :)<br /> <br /> Tu veux pas bisouiller ton frère d'armes alors ? ;)<br /> <br /> > Sonia : Ooh merci beaucoup, contente de t'avoir fait rire. ;)<br /> (Si ça fait bien mal quand même sur le coup, après ça passe et c'est juste disgracieux ;)).
S
Tombée par hasard sur ton blog, j'ai cru mourir de rire en lisant ton article. Bien écrit, drôle avec un style qui fait vraiment mouche.<br /> Sans parler du titre... Franchement terrible !<br /> Bon, j'espère quand même que tu n'as pas eu trop mal...
Publicité