Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
19 novembre 2007

En ce temps là ...

Quand j'étais petite je croyais à la réincarnation, c'était un excellent moyen d'ôter toute mauvaise conscience, quand je faisais sciemment une bêtise je me disais un truc du genre "bah je me rattraperais dans ma prochaine vie", c'était chouette. Dommage je n'y crois plus aujourd'hui et en plus depuis j'ai appris que quand bien même je ferais mieux le siècle prochain, en attendant faut bien que j'assume mes conneries dans cette vie là. C'est parfois moche de grandir.

Quand j'étais encore plus petite, à l'école primaire on avait un bal costumé pour Mardi Gras et une année ma maman m'avait acheté un costume de Scarlett O'Hara (quelle idée ??) constitué d'une robe, d'un chapeau bien encombrant et d'un petit sac. Il était joli ce costume hein mais à l'époque complètement ignorante des émois de Scarlett j'ai pas bien compris en quoi j'étais déguisée alors quand les parents de mes amies m'ont posé la question, j'ai répondu à tous que j'étais en Squelette, eux non plus n'ont pas bien compris je pense, rarement squelette n'aura été aussi apprêté. (En revanche sacrée illumination le jour où j'ai vu Autant en emporte le vent, c'est magique ce genre de moment).

Quand j'étais un peu moins petite, je croyais que 27 ans c'était mon âge parfait, j'avais hâte. Triste aujourd'hui que ça se termine bientôt, c'était drôlement bien d'avoir l'âge parfait et puis 28 c'est vraiment vilain et ça m'ennuie (je sais, je suis numéropathe). Je peux pas passer direct à 31 ?
M'enfin heureusement comme le disait -presque- Pierre Bachelet, m'en fous moi j'ai 27 ans pour très longtemps.

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire, Aurélie...
S
Le jour de la St Valentin, j'explique à un pote qu'il y a un blog extraordinaire sur la culture norvégienne. Miracle du virtuel, il est toujours en ligne. Aurélie, Ca ne te ferais rien de nous faire un petit com' ?
P
Coucou ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos publications, je vous souhaite une longue route et une bonne année 2011.
V
Mince alors, mais où as-tu disparu ????<br /> Bientôt ton Z'anniv !! alors d'avance et parce que j'ai vu de la lumière et que je passais par là, joyeux Z"anniiivvvv !!
R
Tu ne lira peut-être jamais ce com, mais comme je sais que c'est aujourd'hui ton anniversaire, je viens quand même te souhaiter plein de bonnes choses et te faire un gros bisou :)
Publicité