Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
17 décembre 2005

Sur la route

Ahlalala, ça y est je suis en France, plus précisément à Lyon et j'en profite pour faire tout ce que je peux pas faire à Horten, autrement dit parler des heures pour ne rien dire à mes amies présentes (hum je dois faire ça a Horten aussi), manger, sortir, ... .

Jeudi voyage sans encombre ni retard. Depuis je ne dors pas beaucoup, je traîne à gauche à droite. Beaucoup de monde à Lyon en cette période de noël (là je m'auto remercie d'avoir acheté mes cadeaux en avance).

Je rentre à Louhans lundi, là bas ça devrait être plus calme, et juste après Noël retour Norvège.

Tout le monde se met en quatre pour me préparer des bons petits plats, aurais je exageré la situation culinaire norvégienne ??? Faudrais aussi que j'arrête de parler de nourriture, après on va croire que je passe mon temps à manger.

Je suis un peu perdu à cause du soleil, à 18.00 je pense qu'il est seulement 15.30. Plus l'habitude d'avoir des journées si "longues". J'ai acheté plein de DVD (et quelques livres pour l'instant), je m'en vais en regarder quelques uns, j'ai un méchant coup de fatigue là. Mais bonne vacances à tous ceux qui comme moi ont la chance d'en avoir, pour les autres courage.

Seb & Aurélie du jour :
Aurélie : qu'est ce que j'ai dit comme bêtise depuis que je suis arrivée ?
Seb : Je sais pas de toutes façons dès que tu ouvres la bouche c'est pour dire une connerie.
Aurélie : justement ça devrait être facile, choisis en une.
Seb : Tu sais au bout d'un moment on t'écoute plus.

Publicité
Commentaires
A
> El Latino : Mince ! mais ca serait pas completement faux. ;)<br /> <br /> > Prolapon : oui t'as vu comme tout le monde me dit des mechancetés ? C'est triste. :)<br /> <br /> > JM : c'est vrai mais 0° en finlande et à Paris c'est pas le même ressenti, il a raison là dessus le "presque lapon". :)<br /> <br /> > Stephanie : merci ! j'ai pensé à toi ce soir en voyant un reportage sur A-HA. <br /> <br /> > Estelle : toi aussi, joyeuses fêtes avec ta famille !
E
Profites bien de la France pour tous les expats et JOYEUX NOEL.
S
welcome à Lyon miss !<br /> et noublie pas d'aller faire un tour de grande roue :-)<br /> biz
P
Jean Marie, moins 13, c'est tropical! On ne sent l'hiver qu'à partir de moins 20 moins 25. Et ce qui est curieux, c'est que quand on se baigne dans le fleuve dont l'eau est à 0,3 degré, elle paraît presque chaude quand on y entre à cause du contraste air glacial-eau. <br /> <br /> Les gens font de la bicyclette sans problème jusqu'à moins 15 si les pistes sont déneigées et sablées. Après, c'est plus dur, non à cause du froid, mais parce que la chaîne durcit et on a l'impression de faire la montrée du Galibier même si le terrain est archiplat comme en..... Bresse.<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'à Paris, même avec 0 degré, c'est affreux et puis faut dire que les maisons ne sont pas vraiment conçues en France pour de telles températures.<br /> Brrr, faut que j'aille boire un petit glögg bien chaud après tous ces discours frisquets.
J
Ici à Paris il fait 3° et je trouve ça suffisant comme température...Je voulais aller courir mais j'ai renoncé... Il parait qu'on passe en dessous de zéro cette nuit alors moins treize me laisse réveur.
Publicité