Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
15 décembre 2005

Fly away

Journée fatiguante, à courir partout (sans tomber en plus), mal à la tête depuis le début de soirée. Tom était au Julebord de notre immeuble pendant que j'ai pretexté une valise à faire pour rester glandouiller à la maison. En realité quand Tom est rentré à 23.00 je n'avais pas commencé. Je ne sais pas pourquoi je repousse toujours au tout dernier moment.

Cependant je suis allée assez vite, il est 4.00 et je suis prête à partir dans 6h, c'est fantastique d'avoir autant d'avance, je vais pouvoir dormir. :)

Je suis propre, mes cheveux aussi (mais un peu fous), mes vêtements pour demain sont bien rangé sur une chaise. Ce qui me sert de sac à main est prêt, ma valise est bouclée aussi sauf ma trousse de toilette. D'ailleurs ma valise ferme sans effort, ça aussi c'est une première en période de noël, veut certainement dire que j'ai oublié quelque chose d'important ou du moins de volumineux, j'ai beau chercher impossible de savoir quoi, tant pis je m'en passerai.

Je pars de la maison à 10.00, Tom me dépose à Torp, de là je m'envole pour St Exupery via Copenhagen, et mon frère vient me chercher à la gare en fin d'après midi.

Jojo, Michel et Lulu, je n'ai pas oublié vos cadeaux (un espèce de mini panier garni norsk), mais j'ai pas eu le temps de les poster, ils sont donc dans ma valise et je vous les envoie vendredi depuis Lyon. Desolée vous n'aurez pas de timbres qui sentent les biscuits.

J'ai aussi fait une série de photos ratées de Marky, à chaque fois que je pars je le mitraille parce que j'ai peur de ce qui peut lui arriver pendant que je suis absente, c'est idiot mais c'est ma façon de conjurer le mauvais sort.

Je ne réalise pas bien que je serais à Lyon avec mon frère et mes amis demain, j'ai l'impression que c'était seulement hier (bon ok la semaine dernière) que je revenais à Horten. Bref vivement demain soir.

Bien je crois que je vais aller me coucher quelques heures. Bonne nuit et à demain soir en France.

Ah si quelqu'un que je vais voir (ou pas d'ailleurs) veut quelque chose c'est le moment de me le dire, Franciane tu ne voulais pas de la saucisse de renne ?? Je promet toujours de ramener des trucs mais après j'oublie, faut me le rappeler hein ! Bref dites moi ça avant demain matin 10h. :)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à tous, pareillement pour vous ! :)
J
Si Hervé c'est chez Ladurée qu'il y a les meilleurs macarons de Paris. Malheureusement les places sont chères il faut y aller l'après-midi car c'est pris d'assaut par les touristes.
N
Ben oui, au cas zoù on se recroise pas sur le net d'ici là!
F
Bon voyage et à bientôt Aurélie.
H
Dis, jean Marie,c'est pas chez eux qu'on trouve les meilleurs macarons de Paris? Ou alors je confonds peut-être....Ah, Protolapon, pour te répondre,au Radisson Park Hotel à Oslo j'en avais mangé du renne (mais pas comme dans ta recette!) et je ne peut pas dire que je n'aime pas... contrairement au pålegg en tube au hareng que j'ai découvert lors de ce même séjour en Norvège :( une horreur! D'ailleurs un matin au petit dej, il y avait un gamin juste à côté de notre table qui, à peine sa crème aux marrons terminée, commençait déjà à préparer sa tartine au hareng... bon appétit!
Publicité