Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
1 août 2005

Girls just want to have fun

Après avoir delaissé mon blog pendant longtemps longtemps, me revoilà sur internet, enfin j'espère parce que le pc de mes parents est caractériel et il marche que quand il a envie (autrement dit jamais quand moi j'ai envie).

On est bien rentré d'Egypte où ça s'est très bien passé malgré les attentats en fin de semaine (je remercie d'ailleurs tout les gens qui m'ont envoyé un mail ou sms, c'était gentil même si j'ai pas pu y répondre), j'ai plein de photos, j'essaierai de les mettre en ligne demain si le pc est d'accord.

Tom est rentré à Horten samedi dernier, et normalement je le rejoins fin septembre. Bon je vais essayer de parler un peu de la Norvège d'ici là surtout l'actualité je pense, mais sinon tant pis je parlerai de moi, j'aime bien aussi, ah ah ! ;)

Ces 2 semaines de vacances sont passées évidemment trop vite, la semaine derniere en Bourgogne était assez chargée. Et j'ai commencé mon stage ce matin. Dur dur ! Même si le stage et mes "collègues" sont plutôt cool, mais quel bordel ! Ça crie et cours dans tous les sens et ça vanne à tout va. J'adore mais j'étais complètement largué ce matin. Bah ça devrait bien se passer en tout cas.

Ah Markus va bien, Tom l'a retrouvé en pleine forme et visiblement content de voir du monde, tout fou. Je suis soulagée.

Ah bordel ! j'avais collecté plein de Tom du jour en vacances mais je ne trouve plus le papier sur lequel je les avais noté, tant pis en voilà un vieux en attendant :

Tom du jour : J'ai pris l'avion avec l'Abbé Pierre, ........, En 1ere classe !

Publicité
Commentaires
A
Fantastique Moi ???<br /> C'est un peu (mais un peu seulement ;) ) exageré, en tout cas merci mille fois à toi !
S
Je continue à te lire...<br /> <br /> J'espère voir encore et encore tes photos de Norvège.<br /> <br /> à bientôt...
A
M. Sarkozy : ok autant pour moi alors ;)<br /> <br /> JM : bonnes vacances !<br /> <br /> Pierrot : j'ai oublié (et je manque de temps), je m'en occupe sous peu, promis.<br /> <br /> Stephanie : exactement ! Rien ne vaut un petit carnet !!! Je me sens comprise là. ;)
S
d'ou l'interet du petit carnet dans le sac, plutot que les feuilles volantes !!
P
Je n'ai pas reçu ton mail. Tu me l'as bien envoyé ou tu as oublié?<br /> <br /> Bon séjour en France.<br /> Moi j'attends mes vacances avec impatience...<br /> @ toute
Publicité