Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
9 août 2005

Rock DJ

Pfff, je venais vous parler de l'Egypte mais je n'arrive pas à poser les photos sur ce pc, il n'en veut pas. Donc j'ai posé les photos sur un autre pc mais qui lui n'est pas relié à internet, problème. Et oui, on est des malins chez nous, on se sert du pc tout pourri pour surfer et du bon pc qui marche bien pour jouer au solitaire (entre autre). Bref je vais essayer de trouver une solution (en réduisant puis gravant les photos par exemple).

En attendant mon stage se passe bien, demain j'aurais déjà fait la moitié, c'est court 3 semaines, et puis je me plais bien là bas même si c'est le bordel intégral.

Par contre je passe l'essentiel de mes journées à me balader dans une chambre froide (2 à 4°), c'est tout moi ça, venir de Norvège pour me les geler en France, je parie que je tombe malade avant la fin de l'été. En revanche, un truc m'énerve, tout le monde m'appelle "ch'tiote" là bas, ce que je trouve très désagréable (vous pouvez demander à Nane, ça ne date pas d'aujourd'hui mon aversion pour le "ch'tiote"), j'ai beau leur dire que je m'appelle Aurélie (ou n'importe quoi d'autre que "ch'tiote", je m'en fous après tout) rien ni fait, ça m'agace.

Sinon des nouvelles de Horten ? Il pleut depuis la semaine dernière d'après Tom, AH ! et Wig Wam (le groupe de l'Eurovision) vient jouer à Lace !!! Ça sera sans doute très drôle. Markus va bien, il dort toute la journée et embête Tom le soir. :)

Tom du jour (sms) : Markus et moi vont dormir à l'hôtel à cause de Roserock.

Publicité
Commentaires
O
Pour ton stage en chambre froide, t'aurais dû le faire.... en Egypte! arf arf
A
Hum hum ! Nane je vais me facher !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu vas voir samedi, je vais degommer ta capsule à chaque tour, tu me paieras cet affront. ;)<br /> <br /> Pour le chtimi je te signale que j'ai pas vu de popotte ! ;)
N
Tu préfères qu'on t'appelle comme ca? ;)<br /> Moi aussi on me donne des surnoms à la con au boulot: la petite, la poulette et meme le bébé. Comment voulez vous que je sois crédible?<br /> Ca a un peu évolué dernièrement, c'est Anne-Sophy (à prononcer comme sky à la fin) ... je sais pas trop ce que je prefere en fait ... Chtite popotte, ca c'est sur!<br /> <br /> D'ailleurs pour quelqu'un qui apprend le chtimi, je trouve que c'est quand meme un comble de ne pas aimer ce surnom! ;)
A
J'oubliais, t'es où là ? En Bresse ?
A
Tu vas pas être decue alors :D<br /> Vivement samedi !!!
Publicité