Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
21 juin 2005

Music

Hey ce blog fête ses 1 an aujourd'hui, il est tout content, et moi aussi je ne pensais pas tenir 1 an, je sais pas trop à quoi je pensais en commençant un blog d'ailleurs. En 1 an j'ai écrit 244 messages (+ une centaine de messages avortés), c'est pas trop mal non ? Même si par faute de temps j'ai pas trop posté ces dernières semaines.

Il y a 1 an donc je me plaignais de devoir regarder la fête de la musique avec Daniela Lumbroso sur TV5 faute de festivités en Norvège, et bien c'est pareil cette année, rien de prévu ici. Ah et cette fois ma télé n'a même pas voulu me laisser regarder ça en entier puisque le câble ne marchait pas. Après tout tant mieux Daniela elle me fait un peu de la peine, je trouve qu'elle rame à mort avec ses invités.

Il y a 1 an toujours je ne savais pas vraiment comment faire ce blog, est ce que je dois parler plutôt de la Norvege ? de moi ? Au départ je voulais parler que de la Norvège, mais comme -parait il- je suis bavarde, j'ai finalement beaucoup plus parlé de moi, ce qui n'est pas forcement très intéressant j'en conviens. Néanmoins quelques personnes reviennent me lire régulièrement, quelques fois postent des commentaires, parfois je recois des mails de félicitations, ou pour me demander des conseils ou des renseignements, pour organiser une rencontre parce qu'ils passent dans le coin, ou encore pour m'insulter (ouais ça arrive aussi). Donc je voudrais remercier toutes ces personnes. Ah et  ça m'a permis de rencontrer des gens, souvent que virtuellement, et que, bizarrement, sans les avoir jamais vus "en vrai" pour certains, ce sont des gens que j'apprecient déjà beaucoup.

Bon j'arrête là parce que je me sens ridicule et puis  c'est qu'un blog hein, pas de quoi en faire une omelette (norvégienne ?).

Sinon à Horten rien de neuf, la ville se prépare pour la Saint Jean jeudi soir, et un concert de musique classique sur la plage avec feux d'artifices vendredi, Nane va être accueilli en fanfare. Ah si le ferry qui traverse le fjord entre Horten et Moss (la ville d'en face) est rentré dans le quai ce week end, le chauffeur ou le pilote (bref celui qui dirige le bateau) a confondu le frein et l'accélérateur, maintenant c'est un peu (mais un peu seulement) le bordel pour traverser. Ah oui et une info importante, le record du monde de lancer de portable est désormais tenu par un norvégien, qui a réussi à lancer son téléphone mobil à 103 mètres (wow !), j'ai déjà dit que j'aimais ce pays ? ;)

Tom du jour : J'ai jamais tabassé de voiture.
(comprendre : j'ai jamais eu d'accident)

Publicité
Commentaires
A
Ouhlalala, Merci beaucoup Phil, c'est incroyablement gentil.<br /> Et bien pour un 1er commentaire, tu ne peux pas le voir mais je rougis ;) (et ça n'a rien a avoir mon coup sur le nez ;)).<br /> <br /> Quand au points negatifs sur ce blog, t'en fais pas, j'en ai à la pelle moi. ;)
P
J'interviens pour la première fois. Je suis un de tes lecteurs assidu et si tu veux tout savoir je te lis pour les raisons suivantes:<br /> <br /> Tu ne te prends pas au serieux<br /> Tu écris avec un ton enlevé, tu as le sens de la formule, le sens du magique et de la théatralisation.<br /> Tu réussis à créer une proximité, une intimité, avec tes lecteurs.<br /> Tu as trouvé le juste équilibre entre les infos norvège et les infos te concernant.<br /> <br /> Je suis donc devenu "naturellement" un fidèle.<br /> tiens je viens de me relire...il n'y a pas de points négatifs, c'est pas bon pour ton égo, j'assume... <br /> <br /> Phil
A
Merci beaucoup à vous 2, c'est trés gentil. :)<br /> <br /> Franciane, ca se passe bien avec la petite ? Tu sais que Nane m'emene la voir en aout ? ;)
F
Ton blog m'a bien tenu compagnie pendant ma grossesse..et continue à me tenir compagnie entre 2 bibs. Il me divertissait même au boulot quelque fois (par chance, il n'était pas sensuré, car où je travaille, plein de sites sont sensurés, puisque internet ne doit être qu'à usage professionnel).<br /> il m'est même souvent arrivé de regarder plusieurs fois par jour si tu avais écris quelque chose ce jour là... En tout cas, entre tes anecdotes, tes descriptions tres personnelles des choses et les Tom du jour, je m'amuse beaucoup...
I
Bon anniversaire pour ton blog, Aurélie ! Je fais maintenant partie des gens qui te lisent régulièrement tant pour l'humour que tu sèmes au gré de ces pages virtuelles que pour la vision "de l'intérieur" que tu nous donnes de la Norvège. Alors j'espère que tu poursuivras longtemps cet exercice !<br /> Longue vie à ton blog !
Publicité