Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
21 juin 2005

Blue suede shoes

J'ai deposé mon frère à l'aéroport ce matin, il n'avait pas envie de partir, je n'avait pas envie qu'il parte non plus. Je suis un peu triste, pourquoi j'oublie toujours que 2 semaines ça passe trop vite ? J'aurais du lui dire de venir 1 mois, 1 mois c'est bien non ? mieux que 15 jours.

Bon je le revois bientôt vu que je rentre en France dans 1 mois pour 6 semaines (mais je déteste dire au revoir aux gens). Et puis vendredi c'est Nane qui arrive, dimanche Aurélie et mardi prochain on part aux Iles Lofoten.

En attendant ces 2 dernières semaines on a été pas mal occupé, le week end dernier il y avait une régate norvego-suedoise à Horten et la fête en musique jusqu'au bout de la nuit, plein de marins dans les rues, intéressant. ;)

dscn1463

Nous sommes aussi allé à Oslo avec Estelle faire les boutiques (je rectifie : Estelle et Anthony ont fait les boutiques, moi je les ais suivis en traînant les pieds -et en jurant-), on a mangé un grill dans notre jardin toujours avec Estelle. Et puis Estelle est partie aussi, tu reviens quand d'ailleurs ???

On s'est baladé dans les environs, c'est joli Horten sous le soleil, sous les nuages aussi (plus fréquent).

dscn1495 dscn1497

dscn1488 dscn1471 (ça c'est une petite chapelle renovée du 12eme siècle à qui on prêterait des pouvoirs miraculeux de guérison)

Nous sommes aussi allés faire un tour au Danemark, où mon frère a voulu jouer les petits minets sur le bateau, mais pas de bol y avait personne de moins de 60 ans. Aah je me suis fait drague sur le bateau par un monsieur de 70 ans (ivre mort), qui m'a caressé le poignet et bisouillé la main, il m'a aussi dit que j'étais la plus belle chose qu'il ait jamais vu. Mon frère lui a fait remarqué -à juste titre- que si c'était le cas, il n'avait pas du voir grand chose en 70 ans, du coup après il nous a parlé de Chopin.

Et puis ce week end il y avait un espèce de concert collectif à Oslo, beaucoup d'artistes scandinaves Briskeby, Madrugada, Robyn, Christian Waltz, ..., qui chantaient (en play back) leurs hits du moment. Et Coolio (???) qui a fait le déplacement jusqu'à Oslo pour chanter son seul tube en 10 ans : Gangsta Paradise.

dscn1587

Bon j'oublie sûrement des trucs mais en gros voilà à quoi on s'est occupé.

Plein de Tom du jour capillaires aujourd'hui, tous issus d'une même conversation.

Tom du jour :

  • Le roux c'est le cheveux le plus fort !
  • Pointes moi un seul chauve roux ! Tu verras t'en trouveras pas.
  • La Chauveneté ça vient de la mère.
  • Vous (les filles) vous perdez moins vos cheveux parce que vous les coupez moins courts.

Quelle mauvaise foi quand même ! :)

Publicité
Commentaires
C
salut, juste une petit mot pour dire que c'est vraiment joli et heureusement parce que je parts en Norvege, à Trondheim précisément, pour trois ans!<br /> <br /> Je recherche un appartement là-bas donc si quelqu'un connait la meilleur façon de trouver un nid douillet là-bas qu'il n'hésite pas à me contacter!<br /> merci, bises!<br /> <br /> Cécile
S
le concert est le 27 aout, j'ai vu des vols a 180 euros, mais je te redemanderais, si j'y vais :-)
A
Fan : Non j'ai pas encore de photos de l'interieur parce que à chaque fois que j'y suis allée c'était fermé, faudras que je me renseigne sur les horaires d'ouverture.<br /> <br /> Pour mon frere t'en fais pas c'est notre façon de communiquer, on s'envoit des vannes et on adore ça. :)<br /> <br /> Et Coolio est toujours vivant, mais completement fou je crois, il fout la trouille.<br /> <br /> Stephanie : Ah ben non ! Je serais pas là en aout ! ;) Tu veux des bons plans logement ou avion ?
S
mdr :-)<br /> c'est joli en tout cas Horten.<br /> Moi je suis entrain de reggarder pour venir faire un tour a Oslo fin aout... y a un concert gratuit.. avec A-ha :-)
F
Elle est jolie la petite chapelle ... t'as pas une photo de l'intérieur (rah ces lecteurs ! jamais satisfaits, leur en faut toujours plus ! lol) ?<br /> Sinon, pas très sympa la remarque de ton frère au vieux du bateau ! Remarque, parler de Chopin avec une personne de 70 ans, ivre, et ce sur un bateau au Danemark, c'est pas courant ! lol<br /> <br /> ps: alors comme ça Coolio est toujours vivant ! ;o)
Publicité