Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
27 avril 2005

Love & Marriage

Me voilà de retour au bord de mon fjord, et je suis bien contente d'être rentrée, ce week end italien était fantastique, mais fatiguant (j'en parlerais demain, pas le courage maintenant).

On est déjà fin avril, le mois de mai va être chargé, un mariage dans 2 semaines, Tom devrait assister à l'enterrement de vie de garçon de son frangin ce week end, suivit du 17 mai et une communion je sais pas trop où mais je sais que j'ai pas du tout envie d'y aller.

J'ai toujours pas acheté de cadeaux pour le mariage, j'ai pas envie d'acheter les trucs de leur liste ça ne plaît pas, ouais je sais que c'est pas pour moi de toutes façons mais franchement acheter des fourchettes c'est nul. Ah oui et en parlant de cadeaux, j'ai appris aujourd'hui qu'on m'a confié la tâche de déposer "artistiquement" les cadeaux (une fois ouvert) sur une jolie table le jour du mariage. Ils n'ont pas voulu me donner trop de responsabilité parce que l'experience a prouvé que je foirais souvent, mais ça devrait être dans mes cordes ça, vous croyez que je peux faire une pyramide ?

Je sais pas trop comment m'habiller non plus, j'ai que des robes noires, ça se fait pas trop le noir pour un mariage non ? en même temps on va qu'à la mairie, le blanc c'est un truc d'église ???

En parlant de fringues, je me suis aperçue à Milan que j'avais oublié la moitie de ma valise chez mes parents la semaine dernière, pfff ! C'est ce qui arrive quand je fais pas de liste, je suis perdue.

Bon je vais me coucher parce que sinon je vais entrer dans un espèce de "delirium insomniaque" et je vais le regretter demain.

Publicité
Commentaires
A
Ok je vais essayer de faire une pyramide alors :)<br /> <br /> D'ailleurs j'ai toujours rien à me mettre àce mariage, que du noir.
G
ohhhhhhhh ouiiiiiii une pyramide Aurélie ! Ze veux !!!!! ^_^ avec photo avant, pendant, et après la chute !!!!!!<br /> Le noir, mmm évite quand même, quant au blanc, ben pas mal, ce n'est pas réservé que pour l'église tu sais !!
Publicité