Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
21 avril 2005

Candle in the wind

Mes petites vacances en France se terminent, mais c'est pas grave, parce que d'une part je pars en Italie demain et ensuite même si c'était court, c'était bien.

Pourtant ça avait assez mal commencé. Samedi matin donc, je prenais l'avion d'Oslo pour Copenhague, mais mon avion a eu une panne et on est partit 1 heure en retard. Pas très grave sauf que du coup mon second avion pour Geneve était déjà partit. Pas très grave non plus, ça arrive souvent et on me replace sur un autre vol, sauf que y a plus d'autre vol Copenhague/Geneve et on m'annonce que je vais donc faire Copenhague/Francfort, puis Francfort/Geneve. Je suis pas compliquée, moi je dis ok.

Mais le vol pour Francfort est lui aussi partit en retard, et là rebolote : arrivée à l'aeroport de Francfort, l'avion pour Geneve n'était déjà plus là. Là ça commençait à m'énerver un petit peu, alors je suis allée voir un gentil jeune homme pour lui demander si c'était pas possible de mettre plutôt sur un vol pour Lyon, au moins je gagnais un voyage en train, comme il est fort gentil il m'a placé sur Lyon. Mais en attendant j'avais 2.30 à tuer à l'aeroport de Francfort, et on s'emmerde vite tout seul dans un aéroport.

Arrivée à Lyon en fin d'après midi, pas de bagage, non non ça aurait été trop simple, j'était enfin à Lyon mais ma valise m'attendait sagement à Geneve. Bon bon bon, on me promet qu'on me l'apportera à domicile le lendemain matin, d'accord. Je perd souvent ma valise, mais d'habitude c'est quand je rentre chez moi donc c'est pas très grave je peux me changer, quand on loge chez quelqu'un c'est tout de suite plus embêtant, surtout qu'après une journée à traîner dans les aéroports on ne rêve que de se changer.

Enfin bref, j'ai bien récupéré ma valise mais le lendemain en fin d'après midi finalement (à cause des intempéries et de la neige sur la route).

Hormis ces petits soucis, excellent week end à Lyon malgré un vrai temps pourri, c'est incroyable il a flotté tout le week end. Samedi soir, un restau sympa mais où on mange beaucoup beaucoup trop, puis j'ai retrouvé Shar, Fan et d'autres au Smoking. Le temps passe vite vite vite et c'est dejà l'heure de quitter le pub, vu que je n'ai toujours pas dormi et que le temps ne se prête pas tellement aux déambulations, on rentre se coucher.

Le dimanche et bien j'attends ma valise toute la journée et le soir je retrouve mon frère dans son appart.

Mardi soir retour Louhans, ma mère n'est pas du tout mais alors vraiment pas contente de ma couleur/coupe de cheveux, mercredi matin à la première heure elle me prend un RDV chez le coiffeur. Et comme je suis une aventurière capillaire, je dis à la coiffeuse que je la laisse seul juge et qu'elle peut ce qu'elle veut. Bien sur c'est une mauvaise idée, ne jamais laissez une coiffeuse avoir une totale liberté sur vos cheveux. Résultat : Je suis sortie avec la tête de Diana. Or j'aime bien Diana, mais j'ai pas envie d'avoir la tête d'une ex-princesse (surtout que j'ai jamais été fan de sa coupe de cheveux). Après un gros fou rire, j'ai quand même eu un moment de panique quand je me suis rendue compte que non seulement cette tête c'était la mienne mais qu'en plus j'allais devoir la garder. Ouf ! en rentrant à la maison j'ai filé me laver les cheveux et ça va beaucoup beaucoup mieux. En plus comme je ne sais pas faire de brushing, je risque pas trop de retrouver cette tête là.

Aujourd'hui journée formalité : demande de procuration, envoi de lettre de motivation, ... .

Et voilà, demain je pars déjà pour l'Italie et mardi retour à Horten. Je ne connais pas du tout Milan, mais ça promet d'être pas mal du tout. Je vais encore passer mon week end à manger non ?

En tout cas bon week end à vous !

Publicité
Commentaires
S
Mon plus grand bonheur La Norvège et ses paysages merveilleux en plus expliqué par Aurèlie, quel plaisir à te lire et toutes tes photos me plaisent. merci je viendrai te lire régulièrement.
A
Ca a l'air super, encore un beau voyage, j'ai hate de voir le compte rendu :)
G
Avec ma petite famille, en camping-car (comme d'hab)je fais le nord de l'Italie, avec comme étapes : Turin, Vallée d'Aoste, la région des lacs, Milan, Le lac de Garde, Verone, la côte près de Spezia (région vinicole LOL !!), Florence, Bologne, Venise...ensuite direction la Slovénie, et là par contre pour le moment je ne sais pas encore nos étapes...deux semaines en Italie et deux semaines en Slovénie
A
JM : j'y suis allée en train, et déjà le voyage en train est magnifique, par contre en effet je suis revenue en avion et la vue sur les Alpes est exceptionnelle !!<br /> Sinon la Cathedrale j'ai pas bien vu parce que la facade est en renovaton donc couverte de bache, mais elle avait l'air bien belle. Et la Galerie est impressionnante aussi. Photos demain. :)<br /> Pour la tête de Diana impossible je n'ai pas fait de photos et je suis bien incapable de la reproduire moi même. ;)<br /> <br /> Estelle : avec plaisir, on s'appele !<br /> <br /> Globet. : T'as vu un peu ? ;)<br /> Je te raconte tout sur Milan dès demain avec plein de photos, promis.<br /> <br /> Genial pour l'Italie et la Slovenie, tu vas ou, comment, combien de temps ? ;)
G
Eh bé !! Il t'en est arrivé des choses ! ma pauvre Aurélie !! au fait moi aussi j'adore Diana, mais je hurlerai de me retrouver avec la même coupe ! boooooooofffff !!!!!!!!!<br /> Alors Milan ? Raconte ! et puis surtout des photos !! Je fais l'Italie cet été ! et aussi la Slovénie !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité