Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
26 janvier 2005

Alt for Norge

Depuis ce week end, j'ai la chanson "Alt for Norge" en tête, j'arrête pas de la fredonner, impossible de m'en débarrasser. Elle me fait un peu penser à l'hymne de l'Angleterre des Lightning Seeds "Three lions"(en moins bien quand même). Et comme les paroles me font bien marrer, les voilà :

                               Alt For Norge - Tous pour la Norvège

La Norvège est un beau pays, montagne et vallées, mer et plage,
Mais notre hiver peut être froid.
Le voile vert sur les arbres nus, nous avertit que l'heure est venue
Qu'on va tous avoir du suspens/excitation.

Nos meilleurs hommes, se lancent encore dans la bataille 
On donne tout, tout pour la Norvège. On offre tout, comme on le doit.
On est rouge, blanc et bleu.
Tout le stade nous verra debout pour la Norvège, notre nation. 

Les vikings ont tracé la voie, les voleurs qui viennent du nord,
Mais nos manières ont changé.
Depuis chez nous à Ullevål, nous voyageons avec un nouveau but 
Car nous sommes plus fort que les autres.

Nos meilleurs hommes, se lancent encore dans la bataille.
On donne tout, tout pour la Norvège. On offre tout comme on le doit.
On est rouge, blanc et bleu.
Tout le stade nous verra debout pour la Norvège, notre nation

Notre loyauté est total, nous combattons avec une haute morale,
Pour la Norvège.

On donne tout, tout pour la Norvège, ... .

One for all, all for Norway. So come on,
it's time to play.
Dressed in red, white and blue,
to the very end we'll see the thruth,
for Norway in everywhere.

One for all, all for Norway. So come on,
it's time to play.
Dressed in red, white and blue,
to the very end we'll see the thruth,
for Norway in everywhere.

Il est pas super cet hymne ?

Publicité
Commentaires
A
Mon Dieu non !!! Loin de là.<br /> :)
M
Ne me dis pas que Pamela Anderson est ton modèle ???
A
Ok Nane, je te l'enverrai ce soir si je te croise, tu verras on dirais vraiment Three Lions.<br /> <br /> Sinon à part Pammy Anderson je ne vois personne de plus sexy que toi avec des Moon Boots, tu les portent comme personne, c'est pas donné à tout le monde !!! ;)<br /> Ah ah !
A
Et bien pour celui là, c'est un groupe qui s'appelle Drillos. :)<br /> Moi je l'aime bien cette chanson, en musique et en norvégien ca le fait mieux ;).
N
J'aimerai beaucoup l'écouter. Tu me l'enverras à l'occasion.<br /> Et puis tu me donneras l'adresse de Bjorn. J'aimerai lui prouver qu'on peut etre sexy en bottes de neige !!!
Publicité