Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
26 janvier 2005

Underneath your clothes

N'étant jamais très à l'aise devant un appareil photo (généralement ca se voit et j'ai l'air cruche), je n'ai jamais eu l'intention de mettre une photo de moi ici, j'ai promis me voila donc obligé mais je ne compte pas la laisser très longtemps. Ooh j'ai bien pensé à juste mettre une photo de la robe ou à me mettre un sac plastique sur la tete mais je me rends bien compte que c'est ridicule. Pfff ! Désolée Globetrott., j'ai pas pris mes copains suédois en photo.

[Photo effacée comme prévu.]

Je vous avait prevenu, c'est une robe très simple, pas de quoi en faire un foin.

Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est très gentil :)
F
très en retard pour le com mais bon je confirme le premier com de la série : tu es très jolie ainsi que la robe ! sobre mais bien ! <br /> Bye
A
Eh eh toi aussi ? C'est penible hein ?<br /> Je pourrais faire un album de tous mes sourires ratés :)
G
AH !!! Merci beaucoup pour cette photo ! T'inquiètes pas pour le sourire, je suis pareille, ça ne va jamais ! La robe est simple mais tu la portes à merveille !
A
Et bien merci à tous, c'est gentil.<br /> <br /> Jean Marie : non meme le Cheese ne vient pas à bout de mon sourire photogénique. :(<br /> <br /> Albert : merci.<br /> <br /> Kaeva : on peut porter des nu pieds sans probleme à l'interieur, en général c'est chauffé. Maintenant c'est vrai que je ne suis pas allée trainer mes petits pieds avec ces chaussures dans la neige. :)<br /> <br /> Bjorn : en effet ;)<br /> <br /> Michel : je sais :(, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Publicité