Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
27 janvier 2005

Say what you want

Le 6 février je dois aller au baptême du neveu de Tom. On a reçu une petite note qui nous informe que le baptême sera filmé, jusque là rien d'étonnant, mais, et c'est là que les choses se gâtent, ils veulent que tout le monde fasse un speech devant la caméra, puis ils vont planquer la K7 et la ressortir au petit Magnus le jour de ses 18 ans. Comme je suis marraine je vois pas tellement comment je vais pouvoir y couper. Bon sang ! les gens peuvent pas faire des trucs simples : un baptême, un repas, des cadeaux et voilà tout le monde est content. Comme c'est bien marqué de préparer son speech à l'avance (faut que je fasse des petites fiches ?), je suppose qu'ils ne vont pas accepter un simple :

Salut Magnus, t'es un super bébé !
Génial ton baptême, t'as vraiment assuré, je suis fière de toi.
Bon allez on se revoit dans 18 ans pour que tu puisses te foutre de la gueule de nos look et coiffures.

J'aimerai bien faire un truc drôle (pour être la marraine cool), mais pas facile de faire de l'humour qui doit tenir 18 ans et puis j'ai déjà pourri sa carte de naissance où personne n'a compris mes blagues. Difficile à transposer d'une langue à l'autre l'humour. Tiens je pourrai le faire en français pour leur faire la nique vu que personne, hormis Tom, ne parle français dans cette famille. En plus si ça se trouve avec l'évolution des technologies ils ne pourront peut être même pas la lire cette K7 en 2023, niark niark niark.

Publicité
Commentaires
A
Grand Dieu mais je suis bien incapable de sansé l'un ou l'autre.<br /> Et la danse des canards ?
L
Une danse folklorique française! genre la gigue..<br /> ou alors une chorégraphie à la Kamel, mais faut pouvoir assurer;)
A
Pas de petite danse alors ? ;)
G
Reste classique, genre, je suis touchée d'être ta marraine, et tu pourras toujours compter sur moi, en Norvégien, et une partie en Français, genre : je t'embrasse très fort blah blah blah
A
Je sais pas encore trop quoi faire. Le probleme du classique c'est qu'on va etre 30 à lui dire la meme chose à la suite. <br /> Et si je faisais une petite danse ??? ;)
Publicité