Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
10 janvier 2005

Eye of the tiger

J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, enfin la semaine dernière, d'abord j'ai recommencé à travailler, puis en plus j'ai commencé à jouer au jeu vidéo que mon frère m'a acheté pour Noël. Et j'ai un problème avec les jeux vidéos, je ne joue pas du tout pendant un an ou presque et puis quand j'ai un nouveau jeu (généralement à Noël), et bien la je joue non stop pendant 2/3 semaines et une fois le jeu fini, je range ma Game Cube au placard (overdose de jeu) pour plusieurs mois. Je devrais apprendre la modération.

Sinon la reprise du boulot s'est plutôt bien passé, même si une résidente m'a involontairement fait un croche pied samedi et que je me suis étalée de tout mon long dans le salon. Tout mes bleus que j'avais fini par perdre pendant les vacances sont revenus en force.

Et samedi on  vu une petite tempête à Horten on a eu de la chance, le nord de l'Angleterre, l'Allemagne, la Suède et le sud de la Norvège ont apparemment beaucoup plus de dégâts. A Horten, ça a soufflé très très fort, je devais aller au boulot à pieds samedi mais pas moyen avec le vent (donc Tom est venu me chercher et je suis arrivée 1.00 en retard). Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé un mail ou sms pour savoir si j'allais bien, c'est gentil et je vous rassure je vais très bien et vous ? :)

Publicité
Commentaires
J
Nos amis à BODO nous disent que celà a quand même pas mal secoué...c'est vrai que c'est au nord. Ceux de Lillehammer ont eu aussi leur compte à ce qu'il semble.<br /> Tant mieux si tout c'est bien passé on a eu des images à la télé ça avait l'air assez...chaud...si l'on peut dire
C
Ah ca a soufflé dans le Sud de l'Angleterre aussi mais pas trop de dégats.
A
J'en ai deja mis, mais promis je vais essayer d'en mettre plus souvent. :)
B
Allez mets nous des photos qu'on voit à quoi ce pays ressemble ! Meric d'avance.
Publicité