Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
10 janvier 2005

Do you remember the first time ?

Je reçois plein de calendrier 2005 publicitaires, j'en ai 3 de la Kommune, un avec quelques photos d'Horten et des pubs pour toutes les boutiques de la ville, un autre avec des petits dessins pour indiquer à quelles dates jeter quoi (exemple lundi prochain c'est la benne qui ramasse le papier qui passera donc dimanche je penserai à emmener ma bonne poubelle au local), et un dit familial avec les vacances scolaires et les évènements à Horten. Après j'en ai plein du supermarché avec une recette par mois (plus ou moins adapté au mois). 

Je ne sais pas trop quoi en faire, je n'ai pas besoin de 10 calendrier et ça me fait mal au coeur de les jeter. J'ai songé à commencer une collection mais j'ai déjà bien assez de bordel inutile comme ça. Donc je les offrent, si jamais ça intéresse quelqu'un ... . 

Publicité
Commentaires
A
D'accord, tu peux m'envoyer une adresse ou boite postale sur ma boite mail.<br /> J'envoie tous ca demain.
A
Bonjour,Aurélie<br /> Je serais interessé par un calendrier norvégien,cela m'aiderai à apprendre la langue norvégienne.<br /> D'avance merci<br /> Albert
A
Tu peux m'envoyer ton adresse sur mon mail.<br /> Mais je suis pas sure que ce calendrier la sera mieux que celui que tes amis t'ont envoyé, c'est juste un calendrier publicitaire :).<br /> Mais je t'en envoie sans probleme.
R
Bonne Année Aurélie!<br /> si tu as trop de calendriers, j'en veux bien un. J'en ai reçu un de mes amis norvégiens qui habite près d'Oslo, mais c'en est un de Svalbard (le Spitzberg), et il est assez moyen. Mais, pour l'adresse, je ne sais pas si on peut la laisser sur le site comme cela.<br /> Le bonjour de la Bretagne.
A
Mdn : Je veux bien envoyer ceux qui me restent à votre association mais je suis pas sure qu'il y en aura assez pour faire une distribution.<br /> J'essaierai d'en recuperer d'autres. Laissez moi votre adresse.<br /> J'ai oublier de preciser que tous les calendriers sont en norvegien.<br /> <br /> Globetrot : pas de soucis je t'envoie celui du supermarché. Par contre il me faut une adresse.<br /> Pour les recettes tu peux reperer celles qui te plaisent par rapport aux photos et tu me diras quel mois t'interesse, j'essaierai de traduire.<br /> Ca marche ? :)
Publicité