Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
13 décembre 2004

Vacances

Alors alors, je suis a Notar, oui oui un dimanche a 1.00 du matin je me retrouve a Notar, dans un centre commercial vide (d'ailleurs j'ai regarde un film d'horreur hier soir a la tele et je ne suis pas rassurée).

Tom Erik etait a Paris ce week end, et ce soir il a raté son avion, donc il vient juste d'arriver, je viens d'aller le chercher a la gare. Mais Monsieur a voulu absolument s'arreter a son bureau pour passer les annonces qui doivent etre publié dans le journal de l'agence,  et comme j'avais moyen envie d'attendre dans la voiture, me voila au milieu de la nuit dans un centre commercial vide.

Internet ne marche plus depuis vendredi soir, j'ai voulu appeler notre fournisseur hier mais un repondeur m'a signalé qu'il fallait que j'attende lundi. C'est la 4eme fois ce mois ci qu'internet se coupe sans raison. C'est penible a chaque fois il faut attendre 1/2 heure (sur un numero surtaxé) pour joindre l'operateur qui remet ca en 2 secondes.

Sinon rien de special, j'ai bossé tout le week end, c'etait ma derniere journee de boulot aujourd'hui avant janvier, je suis en vacances !!! Yipee !!

Publicité
Commentaires
A
Merci, Bonne vacances à toi aussi !!
F
Bonnes vacances alors, profites-en bien. J'espère que ton internet va vite remarcher !
A
C'est reparé mais jusqu'à quand ?<br /> en tout merci bien et bonnes fetes a toi aussi.
R
ça n'a pas l'air de marcher terrible internet en Norvège! <br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Attendons la suite de tes aventures au pays des vikings.<br /> <br /> God Jul og godt Nytt år!<br /> <br />
Publicité