Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
13 novembre 2004

Bleu

Aujourd'hui rien de spécial, enfin si mais je viens de faire un grand message qui s'est effacé et j'ai pas le courage de recommencer (et j'ai mon dîner dans le four), mais il a fait super beau aujourd'hui enfin !!! et j'en ai la preuve :

Ce matin déjà en allant bosser je suis tombée sur un superbe lever de soleil :

J'avais pas super le temps de prendre une photo avec une vue plus dégagée, j'était déjà bien en retard, tiens d'ailleurs mon appareil est à l'heure d'été.

Sinon il fait nuit à partir de 16.00, et le soleil se lève vers 8.00. Il fait beau mais frisquet quand même, j'aimerai bien qu'il neige. Ah mes pommes dauphines sont prêtes, je vais manger.

Publicité
Commentaires
Publicité