Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
3 novembre 2004

CNN

Je suis en retard pour aller au travail, je sors de la douche, je suis pas habillée, j'ai pas encore mangé (mais je mangerais là bas) et je perds mon temps ici. J'aime pas travailler d'après midi et de matin le lendemain. Je vais rentrer vers 22.00 pour retourner là bas demain à 7.00 (en plus faut que je me lève a 6.00).

Je ne vais pas parler des élections américaines, tous le monde le fait et j'ai rien de plus à dire. Sauf que TV5 ne marche plus, j'ai donc suivit les résultats sur CNN cette nuit, et ils m'ont un petit peu agacés, à dire sans arrêt que l'on élisait le président du monde, et bla bla bla (ça radote beaucoup sur CNN). Je ne sais pas pour vous, je ne nie pas l'impact mondiale de la politique américaine mais en tout cas Bush n'est pas mon président.

Bon bon, je pars dans 10 minutes bosser, je vais être méchamment en retard.

Publicité
Commentaires
F
De toute façon, y'a qu'à voir leurs films aux américans pour comprendre qu'ils se voient comme les maîtres du monde ... de l'univers même ! Moi ça me fait peur que Bush ait été réélu. Et puis bon, quelque part, ils ont pas tort : la politique américaine de nos jours, ça a des répercussion sur toute la planète et notre sort dépend du choix de leur président. On n'est pas dans la mouise avec celui là !
D
ouai nous c'est vrai c'est Jacques Chirac notre président ! celui qui a dis NON ! Ouai nein ya po trop koi de cranner !lol !mais bon . on s'en contentera ! lol !
Publicité