Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
4 novembre 2004

Dansk

Mes amis danois ne sont jamais en reste d'une bonne blague. A Kobling, au Danemark donc, une grande usine a pris feu, ça arrive me direz-vous, oui mais c'est une usine de feux d'artifices, aie aie aie !

Hier une explosion c'est produite dans l'usine, et depuis les feux d'artifices ne cessent d'éclater, plus de 2000 personnes ont été évacué, et les pompiers assistent au gigantesque feu d'artifices et n'osent pas rentrer dans l'usine par crainte d'une nouvelle explosion. Attention c'est assez impressionnant :

 

Les vidéos sont encore plus impressionnantes, parce que l'on voit les explosions qui scintillent, des centaines de feux d'artifices qui éclatent en même temps. C'est assez joli d'une certaine manière, par contre les gens sur place sont affolés et beaucoup peuvent y perdre leurs maisons.

Sinon le Musée Munch de Oslo sera fermé jusqu'à juin je crois, pour renforcer leur système de sécurité. Apparemment la police connaîtrait l'identité de l'un des voleurs du Cri, mais toujours sans nouvelles du tableau.

Source : VG

Publicité
Commentaires
A
C'est ca, il y a 15 blessés par les explosions. Et les gens ont peur, ça va faire 48 heures que ça explose non stop au fur et à mesure que les feu gagne les containers de feux d'artifices..
G
ouiii, ouiii ! j'ai vu cet incident au journal, en effet c'est très impressionnant, il y a eu une dizaine de blessés, ls gens étaient terrifiés !
Publicité