Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
24 août 2004

Norsk bank !

Rien de spécial aujourd'hui, Joram n'est pas venu en cours donc je me suis un peu ennuyée, Katia j'ai du mal a la comprendre en norvégien et en anglais, elle a un fort accent russe, faut que j'apprenne l'anglais russe. On ne m'a pas reveillé à 7.00 non plus.

Ah je suis allée a la banque cet après midi, et la charmante dame qui s'occupe de moi m'a un peu agacé, déjà elle me parle super vite de toutes les options possible et imaginable de mon compte alors que je lui ai déjà dit de parler moins vite en norvégien, je pense qu'elle le fait exprès, comme ça je comprends rien, du coup elle me vend le "package" le plus cher. Ensuite, elle m'a posé des problèmes avec mon ID norvégien, qui soit disant serait erroné, donc elle doit appeler l'administration qui s'occupe de l'enregistrement des étrangers pour vérifier mon numéro. Vous croyez qu'elle appellerai quand je suis la, histoire qu'on en finisse au plus vite ? Non bien sûr, elle va appeler demain (ça va lui prendre au moins 5 minutes) et me rappeler jeudi pour prendre un nouveau rendez vous.

Publicité
Commentaires
G
Les banques, c'est partout pareil, une plaie ! Et pas besoin de nous parler en Norvégien pour nous engluer dans des contrats soit disant avantageux ...(pour eux, oui, c'est sûr !!)
A
Oui apparement c'est bien toutes les mêmes.<br /> Pfff !
P
la mienne m'enlève automatiquement un euro, si je retire de l'argent autre part que chez elle !
C
La mienne me retire du fric si j'utilise plus de 4 fois ma cb dans un guichet automatique autre que le leur.<br /> Voleurs!!!! ;-p lol
Publicité