Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
22 août 2004

crevettes !

Hier soir, nous sommes allés à une fête d'anniversaire, la femme d'un collègue à Tom Erik fêtait ses 30 ans à Sandefjord.

Que dire ? Déjà ils ont une maison immense, avec un grand terrain et une plage privée. Ensuite c' assez bizarre comme soirée. On était assez nombreux, une cinquantaine, la trentaine pour la plupart. Ça a commence par une espèce de piste au trésor, on était en groupe et des questions étaient cachées un peu partout, on prenant la première lettre de chaque réponses, ça formait un mot (j'ai absolument pas suivis le jeu, j'ai donc aucune idée du mot qu'il fallait trouver).

Ensuite on passe a table, sous un chapiteau loué pour l'occas (ainsi que des toilettes extérieur en plastique genre les toilettes dans les festivals), on se met ou on veut avec qui on veut (sauf que moi je connaissait personne), et chaque table passe chacun son tour au buffet.

Le buffet : une énorme table remplis de ..... crevettes !?!!?!, oui oui que des crevettes mais par centaines (et du pain), c'est bizarre non de proposer que des crevettes ? Si quelqu'un aimait pas les crevettes, l'autre alternative c'était des bananes (!!), ma voisine de table par exemple s'est fait 2 sandwich à la banane.

On a mange assez longtemps vu que ça prend du temps à décortiquer, puis vient le dessert, un gâteau au chocolat, un cheese cake, et un autre gâteau que j'ai pas réussi a identifier donc que j'ai pas goûter. En même temps, plein de gens faisaient des discours, bla bla bla ...

Et après le must : un karaoke !!!

Et le groupe qui avait gagné le jeu de piste plus tôt, gagnait : le droit (l'obligation ?) de chanter une chanson au karaoke. C'est sympa comme prix. Chaque table avait une liste des chansons pour le karaoke, j'ai la joie de dire qu'il y avait 2 chansons française, pas n'importe lesquelles en plus : "Alouette, gentille alouette" et "Frère Jacques" ! Comme il n'était pas question de chanter ces chansons devant un chapiteau d'inconnus, je me suis abstenue.

Et enfin feux d'artifices "fait maison" pour finir le repas !

Après ça, tout le monde boit et boit encore, le chapiteau se transformant en piste de danse.

Voila, c' était assez bizarre comme soirée, ça ressemblait un peu a une fête d'ados mais avec des adultes. C'était marrant quand même, intéressant en tout cas.   

Publicité
Commentaires
A
Aaaah si t'aimes les crevettes oui c'est le buffet ideal, moi j'en rafolle pas alors manger que ca, bof ! <br /> Mais pour des crevettes elles etaient pas trop mauvaises ;)<br /> Ok la prochaine fois je t'emene.<br /> Pour le karaoke j'ai pas essayé, parce qu'on me demandait de chanter soit "Alouette" soit "Frere Jacques" (comme si un francais pouvait pas chanter en anglais !!!) et honnetement je ne voyais pas chanter "Alouette" !<br />
G
Intéressant en effet ! merci de nous avoir fait partager ce grand moment ! ;0)) en tout cas moi j'adore les crevettes, la prochaine fois je t'accompagne !...As-tu tout de même testé le Karaoké ? Je ne me suis jamais lancé dans ce genre de "jeu de société", j'ai peur de me faire huer ! :0((
Publicité