Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
18 août 2007

Sorted for E's and Wizz

La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ?

W. (5 ans) :  Tu peux me donner ma bouteille d'eau ?
Moi : Oui sûr, tiens voilà.
...
M. : Euh t'oublies pas un truc ? Genre "merci Aurélie, la fille la plus jolie et la plus gentille de l'école" ?
W. : ... réfléchit ... réfléchit encore : Haaan non c'est même pas toi la plus jolie.
Moi : Ah ? Mouais bon, mais je suis quand même la plus gentille ?
W. : ... Je sais pas.

Bon deuxième c'est bien aussi hein.

Publicité
Commentaires
A
Oui ? :)
E
Ah, mais j'en connais des détails, non ? ;-)
A
> David : Hein ?<br /> <br /> > EL : Désolée, c'est la faute au nynorsk. ;)<br /> <br /> > Hoplàlàvoilà : Ooh je t'en prie, encore un joyeux anniversaire. <br /> Sinon si je regarde bien, aucun des commentateurs du dessus ne me connait "physiquement", ah si y a Olivier c'est tout. ;)
H
Elle est passée par mon blog, elle repassera par le sien !<br /> Oui, le dimanche, il ne faut pas m'en demander + comme référence qu'une bonne vieille chanson enfantine...<br /> <br /> La "dispute" au-dessus m'a bien fait rire !<br /> Et, rassure-toi, David, avec moi nous sommes au moins 2 à ne connaître Aurélie que de blog, pas physiquement ! Et moi, en plus, je ne parle pas un mot d'osloïen.<br /> <br /> Merci Aurélie de tes bons voeux, ça fait bien plaisir !<br /> A bientôt ici, I hope so
E
...our Lili's gone away..."<br /> <br /> Encore kidnappée, ou bouffée par un petit cannibale porté sur la connaissance physique par les mâchoires ?
Publicité