Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
24 juillet 2007

Sommartider

Bien bien bien, j'ai fini Harry Potter et me voilà libre à nouveau de circuler sur internet sans craindre d'éventuelles révélations, pfiou !

Du coup, j'apprends dans les journaux que les météorologistes ne prévoient aucune amélioration dans les semaines à venir, super. Je lis aussi que des requins se seraient installés dans le fjord d'Oslo, c'est sympa et ça pourrait faire presque peur m'enfin vu le temps personne de sensé n'aurait l'idée d'aller se baigner. Et pour finir tous les journaux se relaient pour raconter des histoires terrifiantes de Scandinaves en voyage en Bulgarie en nous conseillant vivement de ne point envoyer notre *innocente* progéniture avide de nouvelles expériences par là bas, Sunny Beach ça craint.

Sinon voici le tube siliconé de l'été : My boobs are ok. je n'aurais pas cru ça possible mais ça me fait regretter Boten Anna de l'année dernière, à côté même Basshunter a l'air intelligent, belle performance. Un jour il faudra songer à interdire les tubes de l'été, ça apporte rarement du bon.

Publicité
Commentaires
S
J'ai failli avoir peur avec cette histoire de requin! J'imaginais déjà le remake de Jaws, un grand blanc tentant de croquer la navette vers Bygdøy, dévorant les touristes bout après bout...<br /> En fait ce n'est qu'un petite roussette! Pas de quoi fouetter un poisson-chat!<br /> Fiou je respire!
A
Ooh et attends jamais 2 sans 3. ;)<br /> Sinon et bien oui mais tes meubles seront tordus. :/
Z
Ouh la la, 2 posts en 3 jours, c'est trop d'honneur pour nous, pauvres lecteurs ;-)<br /> A propos du petit sorcier, j'ai calé mon armoire avec le premier tome, le buffet de mon aieule avec le deuxième... non, c'est pas vrai, j'ai lu les 6 premiers livres. En même temps, vu l'épaisseur croissante des volumes successifs, ils pourraient plutôt servir à surélever les meubles en cas de montée des eaux due au réchauffement climatique...
A
> Shar : Ooh on a le droit de ne pas lire Harry Potter aussi. :)<br /> <br /> > Reivilo : Aah oui samedi c'était bien, mais trop rare. :)<br /> <br /> Sinon j'étais bien sur Universitetsgata le 20, mais pas déguisé et j'ai pas fait de sitting, je suis venue un peu avant l'ouverture, c'est tout. :)<br /> T'étais là aussi ? :)<br /> <br /> Et merci beaucoup. :)
R
Hé dis, Aurélie, tu ne me rassures pas trop avec cette histoire de requin parce que je me baigne dans l´Oslofjorden. Avec le soleil qu´on a eu samedi, c´était dur de résister à une journée baignade/farniente sur les îles! Fallait pas le rater ce jour! Premier et dernier jour ensoleillé de juillet!<br /> <br /> Pour Harry Potter, je suis sûr que tu faisais partie de la joyeuse troupe déguisée qui faisait un sitting dans Universitetsgatale le 20 au soir. Ils se lisaient des morceaux choisis de H.P en attendant l´ouverture de la librairie.. ;)<br /> <br /> P.S: Longue vie à ton blog!
Publicité