Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
25 juillet 2007

Angel in the snow

Je me disais la semaine dernière que peu de choses en Norvège arrivaient désormais à m'étonner. Et bien c'était compter sans la famille royale qui est décidément toujours pleine de ressources.

Martha Louise
, soeur ainée du prince consort Haakon et fille de leur bien aimé roi Harald V, Martha Louise donc, princesse et kiné à ses heures perdues, auteur de contes pour enfants et fière cavalière, vient d'ouvrir une école parallèle ou un espèce de centre thérapeutique je ne saurais dire. Une école pour apprendre à parler ... aux anges et à faire des miracles.
Ouais rien que ça. On est princesse ou on ne l'est pas.

Ils semblerait que notre princesse qui aurait appris à communiquer à un degré assez élevé avec les animaux, parle aussi avec les anges depuis son enfance. Un jour où elle s'entrainait tranquille à la discussion avec ses chevaux, elle serait tombée sur un ange à la place. Ma foi pourquoi pas c'est bien aussi. De plus ce qui est sympa avec les anges par rapport aux chevaux, c'est qu'ils vous donnent plein d'infos sur les gens et sur le futur, c'est plutôt cool.

Enfin toujours est il qu'aujourd'hui elle ouvre son centre avec une copine elle aussi dans les petits papiers célestes, parce que c'est fort dommage de garder ce genre de don pour soi et que les anges ne recommandent sans doute pas l'égoïsme.

Si vous aussi vous voulez parler aux anges, apprendre à faire le bien autour de vous en réalisant des miracles ou tout simplement avoir une princesse et ses séraphins comme prof, c'est une formation en 3 ans de 6h par semaine et 2 séminaires, le tout pour 12 000,- (+/- 1500€) le semestre. La rentrée c'est le 16 aout.

Publicité
Commentaires
A
Ooh j'espère bien oui sinon ça va être triste. :)
F
Elle n'aurait pas lu la série de science fiction ecrite par Robin Hobb "L'assassin royal" ta princesse ?<br /> Je suis en plein dedans, et il est question de communiquer avec les animaux par "le Vif"... <br /> <br /> En tout cas, les norvégiens trouveront encore quelque chose pour surprendre notre Aurélie...
A
Non, quand elle est née la règle voulait encore que c'est le premier garçon qui accède au trône (désormais ce n'est plus le cas). <br /> Mais je crois que Martha ça l'arrange bien, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle souhaitait être reine. :)<br /> <br /> Sinon t'en fais pas va, j'ai rien fait de tout ça non plus et pour lui ça fait partie de son "devoir". ;)
M
Moi je pense que je ferais la même chose si mon petit frère me piquait la place au trône! Nan mais c'est vrai, elle est plus vieille que lui mais c'est pas la première future reine? (Ou alors j'y comprends rien). En tous les cas, ça me fout les boules de voir que Haakon est plus jeune que moi et est marié et a déjà deux enfants et est futur roi! Mes parents ont pas bien dû lire le mode d'emploi quand ils m'ont faite...
A
Ah j'aimerais bien, l'idée me plait, mais je crois que ça intéresserait personne ou presque. :)<br /> Merci beaucoup en tout cas. :)
Publicité