Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
20 février 2007

Love what you do

Tends moi ta joue,
Et je tends la mienne.
Youpi youpi
La grippe est finie.

Et oui, plus de fièvre, de douleurs musculaires, de frissons, je peux enfin sortir de mon lit et sautiller comme un cabri pré-pubère.

En réalité c'est fâcheux, si je ne peux plus me moucher, gémir au moindre mouvements ou encore claquer des dents, à quoi vais-je bien passer le reste de la semaine ? Trop d'heures à tuer. Oui c'est fâcheux.
C'est pourquoi j'ai décidé de chopper une otite.

Les otites c'est plus sympa, certes ça fait bien mal et j'ai un vilain bruit de fond en permanence dans mon oreille droite (il faut souffrir pour s'occuper), mais au moins je peux toujours sautiller comme le cabri et c'est ça le plus important, les sautillements.

M'enfin je m'en moque, je défie mon otite avec mon cache oreille dalmatien (quitte à mal entendre, autant mal entendre chaudement) et je sors quand même sautiller avec toute la grâce du cabri sous la neige. Non mais.

fev

Pour demain, si j'en ai fini avec l'otite, j'hésite encore entre une bronchite et une pneumonie, ou bien une angine. Je vais réfléchir.

Publicité
Commentaires
A
Oui j'ai decidé de m'en tenir là, 2 c'est déjà bien. :)<br /> <br /> Hey tu veux dire que je parle trop ? :)
L
salut<br /> <br /> alors c'est décidé ou pas?<br /> pour ma part j'ai mal au nez et depuis que je te connais mal a l'oreille <br /> <br /> a+<br /> <br /> Loic
A
Toujours. ;)
N
Quoi? Un cache oreille dalmatien? y'a pas à dire, t'as vraiment la classe toi!!! :)
A
Ooh mais faut venir en voyage à Oslo si c'est ton rêve. :)<br /> <br /> Sinon la Norvège est en effet moins pollué que la France est de loin, mais ça tient beaucoup au fait qu'elle est aussi beaucoup moins peuplée. :)
Publicité