Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
24 novembre 2006

Une poule sur un mur ...

La poule c'est moi donc, on le sait. Le mur c'était mon déménagement et j'étais pas vraiment sur ce mur mais plutôt au pied de celui ci. Bref (avant de m'enliser plus en avant avec des métaphores à la con) j'ai enfin un appartement, je déménage mardi matin. Pfiou ça n'aura pas été facile !

30_Mai_2006___Oslo__1_

Picoti picota.
Oslo, me voilà.

Publicité
Commentaires
¨
C'est une facon subtile qu'ont les suedois de declarer que la France est un pays de merde ;-)
A
> Loli : Bah pour l'instant cette année pas vraiment de froid, mais qu'est ce qu'il pleut. :(<br /> <br /> > Fred : Oui j'ai vu que tout les RSS de Canalblog ne marche plus chez Bloglines, bizarre. :)<br /> Pas de soucis donc je dormirais pas dehors, c'est gentil de t'en être inquieté. Sinon oui 11 adresses en 10 ns tu fais fort. :)
F
Heureusement que Bloglines ne marche pas (je viens de passer à netvibes) sinon je me serai fait un sang d'encre de te savoir à la rue comme ca... Bon courage pour le déménagement... je suis une experte: 11 adresses en 10 ans je crois!
L
C'est vrai que ça fait bizarre ... Si ces toilettes sont supposément une "oeuvre d'art" -le designer a-t-il fait fortune?-, et bien, ils ont un drôle d'humour !! :)<br /> <br /> Sinon, Oslo, je n'y suis jamais allée mais j'ai vu pas mal de videos et de photos et je pense que je m'y sentirai bien. En plus, j'adore le froid (j'ai vécu en Alsace, alors le froid bien glacé, ça ne me fait pas peur).
A
> David : Non en fait la photo date de juin ou juillet dernier.<br /> Merci sinon :)<br /> <br /> > Loli : Je sais pas trop, j'avoue que la premiere chose qui me soit venu à l'esprit en voyant ça c'est "Aux chiottes la France" mais bon. :)<br /> <br /> T'es déjà venu à Oslo sinon, en voyage ?
Publicité