Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
25 septembre 2006

Me e viking åhå

Il y a quelques temps, je me baladais sur ma plage, et pour une fois y avait une dame, en maillot de bain. Toute à ma joie de voir quelqu'un en ces lieux d'ordinaire aussi déserts que la toundra russe, je tente d'aller lui parler et je lui demande si elle veut se baigner. Gentiment elle me répond que oui, que c'est même déjà fait et que l'eau était vraiment bonne (imaginez, au moins 11°C).

On discute un peu, elle me demande d'où je viens, blabla bla et poliment, histoire de faire la conversation, je lui raconte que je la trouve bien courageuse, que moi ça me tenterait pas trop de me baigner dans une eau aussi froide. C'est là qu'elle me coupe pour me dire : Oui mais toi tu n'es pas viking.

Ah ben en effet, je crois que tout est dit.

stranda_1

Publicité
Commentaires
A
Nan je mange pas les petits cochons, et surtout pas leurs queues. :)
E
Ah, le SB s'ouvre avec la queue ? Et d'un cochon, qui plus est !<br /> <br /> Dès lors, Aurélie a bien fait de manger le tire-bouchon... et de te mettre à la diète, petit Protocliquot coq au vin !
P
Cannibale Aurélie! Un steak de morue nourrie à la farine de poulet, passe encore, mais toi, manger un ptit cochon rose avec sa ptite queue en tire-bouchon qui t'a rien fait et offert généreusement du SB estampillé Vve Cliquot, c'est indigne d'une bressane!
A
Ooh les filles aussi peuvent manger comme des porcs hein, de la viande ou non. :)
B
Oui, je plussoie Daniel, sauf que je mange très peu de viande rouge et jamais de steak, mais quand je le fais c'est avec moultes manières. :) <br /> <br /> (celles et ceux qui ont cru lire moules marinières gagnent toute ma considération :) )
Publicité