Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
8 septembre 2006

Pour le plaisir

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas parlé de ma petite personne ici, et comme je m'en voudrais de museler le Narcisse qui trépigne en moi, allons-y (gaiement).

Je parle de quitter Horten depuis l'hiver dernier au moins, force est de constater que je ne suis pas spécialement rapide puisque c'est seulement 9 mois après que le projet se concrétise enfin (et encore c'est pas encore fait), je suis un peu triste à cette idée d'ailleurs, ça fera quand même 3 ans le mois prochain que je vis ici, mais en même temps je suis vraiment soulagée. Néanmoins jamais Horten ne paru aussi belle que depuis que je sais que je vais la quitter.

Bon je vais pas tomber dans le mélo parce que je déménage pas bien loin non plus, une heure de route tout au plus et je reviendrai probablement fréquemment à Horten, ne serait-ce que pour voir les quelques amis que j'ai ici.

Alors ce moment je fais surtout pas mal d'allers-retours sur Oslo, pas par joie des plaisirs ferroviaires (bien que je sieste très bien dans le train), mais essentiellement pour chercher un travail et accessoirement un appartement, c'est pas facile ni pour l'un ni pour l'autre.

Je fais aussi plein de cartons que j'entasse à la cave, si je veux vendre cet appartement-ci, il faut sérieusement que je le vide de son bordel et c'est loin d'être gagné. Le problème c'est que ça peut prendre des semaines avant de trouver un acheteur, voilà qui promet de bons moments en perspective au milieu de mes cartons, Markus est déjà tout perdu.

Voyez comme je m'amuse en ce moment, que des tâches réjouissantes (enfin je râle pas trop fort, depuis le temps que je dis que je veux déménager).

13_juillet_2005___Horten__49_

Publicité
Commentaires
A
Pas de soucis, bonne vacances à toi surtout. :)
C
Bon courage Lilie !<br /> Une page se tourne pour toi aussi ;)<br /> Decidemment, 2006 est une année bien remplie pour tout le monde :)<br /> Je ne peux pas t'aider pour tes cartons (demande à Protolapon ou El Latino), je suis très occupée avec mes cours de surf ;-) ;-)<br /> Bises à toi et au Kuskus
A
> Beo : Oui c'est fantastique, à partir de cet hiver apparemment mais c'est super pratique. :)<br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> > Olivier : C'est un peu vrai. :)<br /> Sinon oui encore cher l'A/R Montreal/Oslo. :(<br /> <br /> > Miss Lulu : Bien vu. ;)<br /> <br /> > Fred : Ah alors il faut que tu reviennes ! ;)<br /> <br /> > Caro : Haan, pas gentille de te moquer. ;)<br /> <br /> > Protolapon & EL : Arretez voir, vous allez lancer l'equivalent norsk des RG sur ma trace. ;)<br /> Attendez un peu de voir les betises que je vais faire dans la capitale. ;)
E
Ah Protolapon mon ami, j'adore "Lili-Rastignac-Von Kuskus", c'est d'une classe ! Si avec un surnom pareil elle n'a pas ses entrées à toute heure dans le palais royal...<br /> <br /> Et si notre Lili-Rastignac-Von Kuskus lance son cri de guerre dans la même tenue que les statues du parc Vigeland, elle va faire un malheur ! Le pauvre Harald va se retrouver à l'hôpital, surpris par un gros coup de jeune inattendu !<br /> <br /> Lili tombant renversera le monarque, du jamais vu !
P
Ah, mais en voilà une bonne nouvelle! Tu vas pouvoir nous raconter au jour le jour tous les potins de la famille royale, vu que t'as tes entrées au Palais, depuis que t'as bouleversé Harald lors d'une rencontre mémorable à Horten. <br /> <br /> Enfin, ça, c'est le scénario optimiste... On peut imaginer aussi que la Norvège sous les assauts de la Sans-culotte bressane aux piquants pieds devienne une république démocratique et populaire avec pour devise: "Honni soit qui préfère le Kentucky fried chicken et la morue à la poularde de Bresse!"<br /> Comme y a pas de Père Lachaise à Oslo, Lili-Rastignac-Von Kuskus ira au parc Vigeland pour lancer son défi-cri de guerre: "Oslo à nous deux!" Vlan, patatras!
Publicité