Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
12 septembre 2006

Where is my mind

Dans les environs de Drammen y a un monsieur qui aime bien rigoler, ce qui l'amuse c'est de se déguiser en renne, mais ça c'est finalement juste un peu drôle.
Alors pour rigoler vraiment, il a pris idée d'aller dans les jardins des gens, quand ils sont absents, de faire une jolie photo avec un Polaroïd et de la laisser dans la boite aux lettres. Voyez c'est déjà plus amusant.

bilde2

Mais ça fait pas rire tout le monde, spécialement les gens chez qui "l'homme renne" s'invite, ils trouvent ça désagréable voire inquiétant que quelqu'un (qui plus est un peu fou) s'introduise dans leur jardins pendant leur absence.
Tous ont prévenu la police, mais celle ci refuse de perdre son temps sur cette affaire, pour l'instant c'est pas bien méchant, il n'y a ni vols, ni dégradations, ni menaces ou quoique ce soit, juste des photos.

bilde1

Quant à moi j'ai passé un excellent week end, entre démontage de meubles, restaurant libano-italien avec Estelle en premier lieu, puis avec une sympathique visite helvétique. Même que tout deux se sont vu contraint de câliner Markus jusqu'à plus soif, ah ah ah.

Sinon j'attends les résultats des différents entretiens que j'ai pu passé dernièrement et je saute dans un avion pour la France, ne serais ce que pour quelques jours, je ne suis pas rentrée depuis Noël et je commence à en avoir vraiment, vraiment, vraiment, envie maintenant.

Mise à jour : Oooh il vient de frapper à nouveau.

bilde3

Photos : DT

Publicité
Commentaires
M
Josee a raison. Beaucoup de gens pensent que ce monsieur-renne est en fait une femme. <br /> http://www.dagbladet.no/nyheter/2006/09/13/476609.html
J
Bonne vacances en France. Drôle de renne comme on dit drôle de zèbre. Il ou ils sont peut être entrain d'endormir les gens et un jour ce sera le grand casse. Va savoir ?<br /> a la manière de s'asseoir genoux serrés, je dirais que c'est une fille.
J
Bonne vacances en France. Drôle de renne comme on dit drôle de zèbre. Il ou ils sont peut être entrain d'endormir les gens et un jour ce sera le grand casse. Va savoir ?
A
> Shar : Ah ah, non en fait je suis nulle en Cranberries, je n'y avais même pas pensé, mais c'est pas un décor tout blanc pour eux plutôt ? :)<br /> Bien vu sinon. :)<br /> <br /> > Franciane : Ooh attends c'est pas fait, mais oui sans doute. :)<br /> <br /> > Fred : Je n'en ai aucune idée non plus, ils sont peut être 3 si ça se trouve, avec un qui surveille le coin de la rue. ;)<br /> <br /> > Bertrand : Hum, hum. :)
B
En tout cas j'aimerais bien avoir une chaise comme la sienne. :) Élan veut, elle est orignale, presque sereine.<br /> <br /> Bon ok. -> []<br /> <br /> :)
Publicité