Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
6 août 2006

Total eclipse of the Heart

Hurra Torpedo, groupe norvégien et premier de la scène éléctro-ménagere du pays.
La vidéo date de 95 je crois, mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, en 2006 ils utilisent toujours le même genre d'instruments et surtout ils ont toujours les mêmes survêts (et la même barbe).

Toujours est-il que des fois j'aimerais bien me défouler comme ça sur ma cuisinière, ça fait envie.
Mais comme je ne suis pas -encore- complètement hystérique (ni crudivore), à la place j'ai sorti ma Game Cube du placard où elle hibernait depuis plus d'un an.  Alors s'acharner sur une manette c'est sûrement moins satisfaisant que d'exploser à coup de masse un four mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour combattre, ou du moins tenter d'ignorer, les vagues de stress qui m'attaquent. Ca marche pas trop d'ailleurs, comme je ne suis pas stressée de nature, je gère assez mal quand ça m'arrive. Personne n'aurait une machine à laver hors d'usage ?

Publicité
Commentaires
A
Aussitôt dit. :)
E
Why not ? ;-)
A
Ooh c'est vrai ? :(<br /> Tu veux que je t'envoie la video par courriel ? :)
E
Intéressante discussion. Le lien de Nane s'ouvre directement (et bon, ce n'est pas mon centre d'intérêt), mais celui d'Aurélie, rien !<br /> <br /> Je parie qu'elle l'a fait exprès, pour que je ne commente rien ;-(<br /> <br /> Amusant cependant, je mets ma souris sur l'image, j'ai un beau message "cliquez pour lire", et je n'ai rien, même en braille...
A
Ooh petit malin. :)
Publicité