Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
16 juin 2006

Atomic

Yeah yeah j'ai recuperé mon ordinateur tout fringant, prêt à faire la fête tout le week-end, sauf que dans une heure je pars avec mon p'tit frère au Danemark, alors il devra attendre demain soir pour se faire pianoter avec frénésie comme il aime.

Semaine tranquille sinon à Horten et un peu à Oslo, sous le soleil exactement.

dscn58911

Ps : Ceci n'est pas MA voiture (j'aurais aimé pourtant), mais elle traîne tout le temps vers chez moi.

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je suis un vieux schnock...et je suis d'accord avec toi, à deux précisions près:<br /> 1) Ce qui compte ce n'est pas le passé - tout le monde peut se glorifier ou rougir d'une période historique - c'est la capacité qu'a un pays de s'adapter au présent et de faire face à l'avenir.<br /> 2) Quoiqu'on fasse il y a le "Right or wrong...my Country".
A
> Fan : Helas non. :(<br /> <br /> > Jojo : Ah oui elle est classe, ecoutes ça serait avec plaisir mais malheureusement elle n'est pas à moi.<br /> Tu veux que je pose un papier sur le pare brise ? ;)<br /> <br /> > Protolapon : Tu parles d'amour couronné, il m'a juste serré la main, tout guindé qu'il était, pas ému pour un sou de me rencontrer.<br /> Decevant ... ;)<br /> <br /> > EL : Oui c'est l'amour vache, on se pianote des insultes et tout. J'adore me battre avec mon frère c'est tout un art. :)<br /> <br /> > Sandrine : Bah pour le prix de la voiture je dois pouvoir me faire environ 50 000 week end au Danemark je crois. :)<br /> <br /> > Protolapon : Oui t'as pas tort, niveau paysage le Danemark c'est pas tout a fait ça, cela dit la pointe nord c'est fort joli quand même. :)<br /> <br /> Oui elle m'enerve aussi cette Isabelle mais tu sais c'est pas moi qui l'ai mise hein, si ça tenais qu'à moi elle ne serait plus là.<br /> Mais je te deconseille de l'ecouter, ne jamais croire ce qu'on peut trouver sur un blog, c'est une regle de base. :)<br /> <br /> > Sandrine : Moi j'aime bien les Danois, mais pas leur langue orale, ils m'enervent à pas articuler. :)<br /> <br /> > P@sc@al : Ah d'accord merci beaucoup et merci pour mes amis plein d'humour aussi. :)<br /> <br /> > Protolapon : Tout à fait d'accord, je n'aurais pas dis mieux.
P
Pourquoi pas de bol, Sandrine? C'est chouette, le Danemark. Dommage que plein de Danois se soient dégonflés à l'époque des caricatures. Hélas, la Finlande et la Suède ont brillé par la lâcheté de leur silence et leur aplaventrisme intéressé. <br /> <br /> Et puis, un conseil, car je suis un vieux schnock, de la vieille, faut être à fond pour aucun pays. Faut garder l'oeil et l'esprit ouverts pour éviter les déceptions car on finit toujours par découvrir que le paradis n'existe nulle part, que tel pays si gentil, si vertueux a des cadavres dans ses placards et qu'il y a des cons et des gens biens partout.
P
Tu fais partie des blogs que je visite quotidiennement. J'aime le voyage qu'il me permet ! J'aime tes amis commentateurs pleins d'humour et de talent.<br /> Je t'invite à découvrir la nouveauté http://commentdire.canalblog.com/<br /> <br /> Bienvenue et merci<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
S
Protolapon > Pas de bol, je suis pro-Danemark à donf (et pro-scandinave en général, j'adore ce pays, leur langue de oufs me fait bien marrer, et j'aime pô la montagne (c pour ça que le Danemark me plait tant). Et les Danois aussi y zont des lacs (Ho l'aut' hé !).
Publicité