Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
10 juin 2006

Le roi d'Y's

Ou le jour où le roi m'a serré la main tout en hochant solennellement la tête pour me saluer d'un énergique "hei !".

11_juin_2006___horten__151_

En realité je m'en moque du roi mais on m'avait mise au défi de me retrouver en photo avec lui (j'aime beaucoup ce genre de jeu), c'est donc chose faite. Et puis ça ne manquera pas d'impressionner ma grand mère, ah !

11_juin_2006___horten__123_

Sinon la fête se passe bien, très bien, énormément de monde, beaucoup de marins évidemment vu qu'il y a plus de 1000 bateaux qui participaient à cette régate. Beaucoup de pintes de bière aussi, on est en Scandinavie. Un écran géant parce que le bateau c'est sympathique mais y a quand même du foot aujourd'hui. Ah oui en parlant de foot, grand tournoi des tout petits cet après midi, c'était assez amusant.

11_juin_2006___horten__161_1

J'entends par les fenêtres que des groupes ont commencé à jouer, on va gentiment y retourner.

Publicité
Commentaires
A
Bon les enfants on se calme un peu là.<br /> C'est le soleil qui vous tape sur la tête ? :)
L
Ben...tout cela n'était pas méchant! Par rapport à la "pression" quotidienne, je pensais être divertissant! Et puis, pourquoi un blog si on ne peut pas commenter? Sans doute me suis-je trompé! Dorénavant...j'ai décidé de ne plus "bloguer": je pensais avoir trouvé un territoire amical et je me rends compte que chacun pense au nombre de visites de ses structures...Vraiment...vous pouvez le dire: je suis le Roi des Cons...et j'en suis fier!
P
Je ne l'engagerai pas plusavant !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
E
Le ci-devant Passionné de Paris veut embastiller tous les intervenants qui ne mentionnent pas leur site ? Que voilà plaisante idée, mais que deviennent ceux qui mentionnent leur site et font ainsi leur pub sans verser un maravédis ? Les jeter dans un cul de basse-fosse serait fort plaisant aussi ;-)<br /> <br /> Ceci dit, en tant qu'invité ici par l'incarnation de la douceur bressane, je veux bien diriger la Bastille, et imaginer bien des jeux distrayants pour le maître des hautes oeuvres ;-)
P
Dis moi Msieu l'embastilleur, la Lili, je lui offrirai bien mon lit de justice, mais pour l'instant elle est déguisée en arlésienne. <br /> <br /> Alors nous les mousquetaires passons le temps comme on peut. <br /> Serais-tu le sombre Richelieu qui veille sur la vertu de MissLady de Bresse?
Publicité