Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
24 février 2006

Sway

I don't wanna hurt you
I don't wanna make you sway

La neige glisse des toits par paquets, c'est ce qui m'a reveillé en sursaut ce matin, persuadé que quelqu'un déplaçait mes meubles dans la pièce d'à coté (oui bon je sais mais je dormais à moitié). Il est fortement deconseillé de marcher trop près des immeubles, parce que se prendre 3kg de neige ça peut être marrant à la rigueur (encore que ?), mais un pieu glacé beaucoup moins.

19_feb._2006___horten__8_

Mais ce qui est intéressant c'est que si vous vous faites tuer par un de ces pics de glace, je crois que c'est la responsabilité du propriétaire de l'immeuble, alors tout le monde sort les échelles et le balais pour les casser avant de blesser quelqu'un. Sinon si on est fainéant, on met des barrières pour forcer les pauvres piétons en mal de sensations fortes à passer plus loin.

20_feb._2006___horten__185_

Il fait incroyablement beau et chaud ces derniers jours, bon week end en perspective, demain j'ai envie d'aller à Oslo, croiser plus de 15 personnes en une demi journée, peut être même parler avec quelques uns d'entre eux, ça va être grisant. Vivement le printemps et qu'Horten revienne à la vie, cette hibernation forcée me tue (<-- effet mélodramatique, j'exagère évidemment et en realité ça m'arrange un peu et m'évite les bonnes excuses pour tenter de ne pas étudier).

10_fev_2006___horten__107_

Publicité
Commentaires
A
ah ah :)
O
"Il fait incroyablement beau et chaud"<br /> c'est une contrepèterie belge?
A
Roooh ! :)<br /> C'est pas gentil ça de se moquer de ses voisins. ;)<br /> Ceci dit c'est vraiment dangereux ces pics de glaces.
D
LiliAnge dans quel pays vit tu?t'es malade on te soigne pas,ton voisin tire sur tout ce qui bouge,et maintenant le badaud moyen se fait stalagtiquer dès qu'il s'approche d'un logis (qui doit s'appeler Home Sweet Home).<br /> J'rigole un peu aussi parce que l'année dernière ici c'était comme ça,et tous les voisins ,ceux qui descendent de leurs voitures le plus prés possible des portes d'entrées,tellement prés que des fois y a pas la place d'ouvrir la boite a facture.Bon, il y a eu un coup de foehn,et huit voitures toutes l'avant démoli transpercé,d'accord c'est pas super rigolo,mais les voisins ont tous reculé leur voiture tout l'été,et petit a petit l'habitude revenant,se parkent de plus en plus prés,alors j'attends le deuxième épisode,le toit lui est prêt
A
> Flo : oooh si, vu les temperatures positives de ces derniers jours. Mais il devrait reneiger cette semaine apparemment. :)<br /> <br /> > Jojo : Oui !!!<br /> Je te le rend bientôt, promis.<br /> <br /> > Beo : et non :(<br /> <br /> > EL : Mais euh non, c'est une façon de parler. :)
Publicité