Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
23 février 2006

4.

Miss Lulu m'a gentiment designé pour répondre à un questionnaire, alors voilà.

  • 4 jobs que j'ai eu dans ma vie
  1. Secrétaire d'accueil, j'étais très polie, mais les gens pas toujours.

  2. Téléoperatrice, là je me faisais carrément envoyer promener, parfois violemment, mais je comprend je déteste qu'on m'appelle pour me vendre un truc.

  3. Prof de français, j'ai eu beaucoup de mal à expliquer la conjugaison aux norvégiens, mon expérience de prof n'a pas été très concluante (sans compter le fait que je parle comme un veau).

  4. Assistante en maison de retraite, cette fois là j'ai eu beaucoup de mal à me faire comprendre des personnes agées, parfois sénile, souvent sourde.

(Aurais-je des problèmes de communication ?)

  • 4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore
  1. United, comédie norvégienne, j'ai du le regarder plusieurs fois pour comprendre tout les dialogues (je venais d'arriver en Norvège).

  2. Eternal Sunshine of The Spotless Mind, sans commentaires (je suis pas obligée de toujours commenter mes choix, si ?)

  3. Twin Peaks, parce qu'il a toujours des passages qui m'échappe.

  4. Buffy, ma série favorite parce que celle qui me fait le plus rire.

  • 4 endroits où j'ai vécu
  1. Louhans, c'est là où je suis née, j'y ai vécu 18 ans.

  2. Lyon, c'est là où j'ai fait une partie de mes études.

  3. Horten c'est là où ... j'sais pas trop ce que je fais là d'ailleurs.

  4. Pas de 4ème ville.

  • 4 émissions que j'aime regarder nan mais vous m'faites iéch avec votre télé à la noix, j'en ai pas ! Alors voyons 4trucs que j'aime aux Etats Unis

Bon bon, j'ai jamais mis mes petits pieds aux USA, par contre j'ai une télé, alors je reviens à la question d'origine. Mais c'est dur il y a peu de d'émissions que je regarde régulièrement ici.

  1. .................

  2. .................

  3. .................

  4. .................

En fait je vais zapper cette question.

  • 4 aliments ou plats preferés

  1. Les penne all'arrabiata.

  2. Les gâteaux au chocolat, voir le chocolat tout seul en fait.

  3. La paella.

  4. Les viennoiseries.

Mouais.

  • 4 endroits là où je préfèrerais être, là, maintenant, tout de suite :

  1. Lyon parce que c'est là où sont la plupart de mes amis et qu'ils me manquent.

  2. Stockholm parce que c'est la plus belle ville d'Europe (n'ayons pas peur des superlatifs).

  3. Bergen parce que c'est comme ça.

  4. Londres ? Milan ? Glasgow ? Copenhague ? Amsterdam ? N'importe où mais en vacances.

  • 4 bloggeur à qui j'envoie ce questionnaire :

Euh ... .

Publicité
Commentaires
A
> Nane et Flo : c'est beau, vous habitez la même ville. (je suis fatiguée)<br /> <br /> > Le jeune con : oui oui j'adore les plats epicés voir très epicés. :)<br /> Pour la paella et le chocolat, disons que c'est pas mon menu ideal mais ça fait partie des trucs que je mangerais bien là maintenant. :)<br /> Je t'envie serieusement de vivre en Italie parfois.
L
J'ai eut aussi ma période de l'arrabiata, mais c'est vraiment trop énervé pour moi, maintenant il me faut beaucoup de pain pour pouvoir finir l'assiète.<br /> Je pense que tu aimes la bouffe piquante alors ? étonnant parce que la Paella, les viennoiseries et le chocolat contrastent un peu avec ce choix de sauce, enfin il faut mettre un peu de piquant dans la vie, n'est ce pas ?
N
Ouai je viens de Bresse, et d'un endroit encore bien plus petit que Louhans. Ca fait un peu bizarre, du coup Paris! ;) T'es une vraie parisienne toi?
F
Et oui, Chèvre Parisienne et moi ne faisons qu'une seule et même personne ! Et je ne suis pas la seule à me dédoubler voire plus ;)<br /> Alors tu es de Louhans ? Et tu vis à Paris ? C'est ça ?
D
on va pouvoir confiner les poulettes ICI
Publicité