Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
11 février 2006

Mistral Gagnant

Horten revit avec le soleil, enfin j'exagère un peu, y a pas plus de monde dehors en realité, mais c'est quand même plus agréable. L'avantage c'est qu'il n'y a que moi que pour abîmer la neige, vu que je suis visiblement la seule idiote à vouloir aller marcher dans 50cm de neige (confirmé par ici voyez plutôt).

10_fev_2006___horten__51_

C'est un grand champ à Horten, qui ne sert à rien je crois, sauf l'été où ça devient zone de farniente et de barbecue en tout genre.

10_fev_2006___horten__52_

La fameuse jetée traquenard et des pattes d'oiseaux. Elle est jolie quand même, d'ailleurs je pensais à un truc hier soir, si on se promène avec un petit chien, et qu'on fait le même genre d'expérience (essayer de descendre), le petit chien il peut tomber entre 2 grosses pierres ? C'est dangereux cette histoire ! (et venez pas me dire que même un chien n'est pas assez bête pour tenter de descendre cette jetée !)

10_fev_2006___horten__63_

Pour ceux qui suivent un peu, on peux voir la "grosse maison rouge avec vue sur la mer qui a trop la classe" que j'avais  laborieusement dessiné la semaine dernière ou celle d'avant je ne sais plus.

10_fev_2006___horten__111_

Cette photo est intéressante, elle me permet de constater que je ne marche pas droit (à ma décharge c'est vraiment pas facile avec toute cette neige, c'est fatiguant aussi).

De l'autre côté du fjord, y a pas plus de monde, mais le paysage change un peu, on voit l'autre côté de Horten, ceux qui vivent sur la colline.

10_fev_2006___horten__125_

Mais y a des gens qui ont réussi à marcher sur la glace. Honte à moi.

10_fev_2006___horten__130_

Et le musée de la marine et ses canons pour montrer que Horten était (et est toujours à degré moindre) une ville militaire (défense d'Oslo), spécialement Karljohansvern.

10_fev_2006___horten__139_

Toutes ces photos c'est mon quartier (oui parce que j'ai la flemme de marcher plus loin), alors c'est sur que ça a l'air un peu isolé comme ça, c'est loin d'être le coin le plus vivant de la ville. Mais en même temps c'est un endroit vraiment très agréable. Et les jours de soleil comme hier et aujourd'hui je suis vraiment amoureuse d'Horten.

10_fev_2006___horten__141_

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Anne et bienvenue !! :)
A
Je viens de découvrir ton blog. Bravo pour les photos. Je reviendrais souvent me "dépayser" chez toi!
A
Merci c'est sympa! :)
F
... les photos. Magnifique couleur du ciel... En tout cas ça donne envie d'y aller...
A
Bien sur :)
Publicité