Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
9 février 2006

Sorry seems to be ...

Il neige, neige et neige encore depuis ce week end, ça commence à faire beaucoup (trop ?) de neige tout ça, et pas assez de soleil (je veux de la lumière, juste un peu ?), mais le beau temps devrait revenir dès demain, youpi.

Sinon je ne suis pas partie en voyage ce week end, c'était une sorte de "private joke"/poisson d'avril avant l'heure pour faire enrager quelques personnes qui, je n'en doute pas, se reconnaîtront facilement. Alors je m'excuse vivement pour tout ceux qui m'ont cru et m'ont souhaité de bonnes vacances, mais ça m'a tellement fait rire que j'ai à peine des regrets. Je ne suis pas une bonne comploteuse et mentir même pour la blague me met assez mal à l'aise. Je suis un peu idiote hein ? Cela dit j'aurais bien aimé partir un peu c'est vrai.

Voilà voilà, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tom Erik, j'aurais bien fait un gâteau mais il n'aime pas ça, donc je l'aurais mangé seule ce qui n'est pas très raisonnable et ne sers à rien vu que ce n'est pas mon anniversaire (et j'aurais du aller à pieds au supermarché et vu le temps, bof bof). Mais je vais faire une carte (parce que j'ai aussi oublié d'en acheter une), vu mes talents artistiques elle promet d'être belle. J'ai quand même pensé à acheter un cadeau la semaine dernière, au moins je n'aurai pas besoin de faire des figurines en pâte à sel ou un collier de nouilles.

Bon bon bon je m'en vais me promener un peu sous la neige.

Publicité
Commentaires
A
Parce qu'il croit que c'est pour se moquer de lui, alors que c'est pas le but du tout.<br /> Mais bon je respecte son choix.<br /> (le probleme c'est qu'il en a entendu parler). :)
P
Ben pourquoi que Monsieur t'empêche de citer ses paroles immortelles ? T'es pas obligée de lui dire et pis taka lui dire que t'as été agressée par quelques malfrats (dont je tairai le nom mais qui se reconnaîtront) qui t'ont obligée à citer tes sources.
A
> JM : en fait il m'a demandé d'arreter les Tom du jour, c'est dommage.<br /> <br /> > Protolapon : ah ah ! t'es vraiment un malin toi !<br /> On a bien caché notre jeu hein ? ;)
P
Lama étique, vigogne sans vergogne, alpaga gaga, tu sauras qu'en laponie, y a pas de dindon, mais des tétras, des harfangs des neiges, des aigles pour t'arracher tes yeux globuleux, vitreux, spèce de facétieux insolent! <br /> <br /> Ah Lili, tu es merveilleuse de discrétion, tu as réussi tes manoeuvres de diversion, tout le monde t'imaginait en Suéde, alors que nous prenions ensemble des bains glacés qui fouettaient notre sang impétueux, et que nous nous réchauffions tendrement dans ma hutte lapone, couchés nus sur des peaux d'ours et de lamas dépecés à la suite d'intrusions nocturnes intempestives. <br /> <br /> Un cadeau pour Tom? Un magnéto de poche pour enregistrer live ses tomettes qui manquent bien et surtout un knout pour t'apprendre à nous tourner en bourrique! Tu finiras comme la chèvre de Missiou Seguin!
J
Mais pourquoi gna plus de Tom du jour ? C'est l'âge qui vient ? JM retour de Bruxelles !!!
Publicité