Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
7 février 2006

He's on the phone

Dimanche je suis partie en petit voyage sur un coup de tête, j'avais envie de quitter Horten un petit peu, prendre le large quelque jours. Rien de bien grave, juste envie de voir du pays. C'est très facile de se déplacer en Scandinavie, c'est appréciable pour ça, j'ai trouvé un billet de dernière minute bon marché alors je me suis dit pourquoi pas. Mon vol s'est passé sans problème, mes bagages m'ont suivit, pour une fois pas d'embrouille.

C'était une excellente idée vraiment, ça fait beaucoup de bien de sortir du quotidien, rencontrer de nouvelles personnes. J'ai pas pris mes cours du Cned avec moi, non pas que j'aurais travaillé faut pas pousser, mais j'aurais sans doute culpabilisé de ne pas le faire, au moins là je suis tranquille. J'ai pris mon appareil photo mais j'ai oublié le cordon, desolée, ça attendra un peu pour les photos.

Sinon il a beaucoup neigé en Norvège et en Suède ces derniers jours, c'est un peu le bordel sur les routes alors je vais rester quelques jours de plus chez mon charmant hôte, en attendant que les choses se calment quoi.

Il va falloir songer à rentrer à Horten tôt ou tard mais pour l'instant je suis bien, je m'amuse.

Publicité
Commentaires
A
Bon mes petits mignons, on se calme, El Latino rappelle ton lama, Protolapon et Florence on se calme, et Djinn tu peux rigoler. :)
F
Amuse-toi bien la miss ! Je vais chercher qq'un d'autre pour prendre soin de mon blog la semaine prochaine.
D
Tu vois LiliAnge<br /> j'ai su te proteger<br /> de leur légion ailée<br /> De ton hôte charmant<br /> tu peux encore profiter<br /> car le lama empoisoné bêlant<br /> je saurais aussi l'intercepter<br /> le curare sera pour les instigateurs<br /> Qui veulent raccourcir <br /> Tes minutes de bonheur<br /> Ton hôte charmant !<br /> ne parle que de l'occire<br /> pour toi je contiendrai leur hire<br /> que de tes journées on entende que le rire
E
Désolé pour le condor, amigo Protolapon, il a eu un grave problème en chemin : il volait paisiblement vers la Laponie lorsqu'il a été agressé sauvagement par un Djinn qui tenait absolument à lui déclamer des vers pour nous réclamer des confitures.<br /> <br /> Vingt secondes après, le pauvre condor n'en pouvait plus : il a préféré avaler sa cargaison plutôt que d'en subir plus. Et un kilo de curare, même pour un condor, ça fait beaucoup !<br /> <br /> Bon, le lama vient de partir, avec consigne de faire un détour pour éviter tout dangereux rimailleur. Tu devrais recevoir ton curare très vite.
P
Djinn Géhenne démoniaque, ton rire satanique, démoniaque deviendra jaune, se figera en rictus quand je ferai déferler sur l'antre de murène où tu te terres mes saintes légions barbues animées de saintes fureurs! <br /> <br /> Nous brûlerons tes drapeaux et tes muses!Nous boycotterons tes vers et tes yaourts. Nous boirons des bières danoises avant de te mettre dans une où tu marineras des versets sataniques.<br /> <br /> Le curare, c'est pour anesthésier mon coeur, le rendre insensible face à la douleur, la trahison de la prophétesse hérétique de Horten, face à tes sarcasmes rouillés. <br /> Heureusement il me reste mon vin divin, alors je me retire dans ma chapelle, dans la crypte où vieillit dans un cercueil de chêne mon nectac charpenté, moelleux, gouleyant, aux arômes de noisette et de réglisse. <br /> <br /> El Latino, t'aurais dû choisir le lama-express, j'aurais fait quelques croisements génétiques avec les rennes, car il condor pasa et j'ai rien recu!
Publicité