Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
5 janvier 2006

Alors en effet des vaffler à l'eau + farine c'est

Alors en effet des vaffler à l'eau + farine c'est pas bon, et en plus ça ne cuit pas. J'ai eu du mal à laver ma machine. Comme j'avais quand même faim j'ai reessayé (en appelant le père de Tom au préalable pour avoir une recette convenable, c'est à dire avec des oeufs, du lait et du sucre), sans surprise c'est nettement meilleur. Bon j'en ai fait trop par contre.

dscn2735

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est très joli les vaffler, les coeurs se decoupent. :)<br /> Je crois que je les preferent nature pour ma part.<br /> <br /> On a cassé une assiette aussi, il nous en reste 5, un grand plat et 6 assiette à soupe. On s'en sort pas mal. :)
N
Elles sont jolies tes vaffler, elles sont chacune en forme de coeur et ensemble ça fait une fleur! Au Canada on y mettrait sûrement du sirop d'érable, mais j'avoue qu'avec du nutella c'est très bon aussi (et moi j'ai un p'tit faible pour le dulce de leche - il faut bien que mes papilles gustatives se montrent argentines!)<br /> <br /> Tu sais, j'ai un jeu d'assiette qui ressemble au tien, mais malheureusement il n'en reste que 2 assiettes, 3 soucoupes et 6 tasses à café =)
A
> Hervé : comme ça tes vaffler sont chaudes. :)<br /> Ah mais non c'est bien la linguistique, super interessant !<br /> <br /> > Miss Lulu : eh eh, n'empeche que la 2eme fois j'ai mis du saumon. :)
M
moi je sais pourquoi ca a pas marché la première fois: t'avais oublié les sardines ;)
H
c'est marrant, parce qu'à Bergen, au Bristol hotel (nouvellement Thon hotel) il y avait une machine à vaffler dans la salle de restaurant avec un bol rempli de pâte. En fait, au petit déjeuner, c'était à chacun de préparer ses gauffres! entre deux tartines au hareng....miam! Sinon, je suis à fond partant pour les pays Baltes, mais après Cork et Oslo, je vais avoir le porte monnaie en peau de herisson j'ai bien peur.....! Sinon, et rien à voir, tu as fait de la linguistique a ce que j'ai compris? As-tu déjà entendu parler de "l'iconicité diagrammatique dans le lexique"????? Moi oui, en première année de fac, et ça m'a dégoûté de la linguistique pour toutes mes années d'études!!!!!
Publicité