Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
4 janvier 2006

Tonight, tonight

Je crois avoir attrapé un petit rhume.

Sinon hier je regardais les différentes compagnies aériennes norvégiennes ou scandinaves (parce qu'on parle de partir un week end à Stockholm en février). Plein de destinations me faisaient envie comme Prague, Riga ou Budapest. Je regarde les prix pour voir, et bien c'est incroyablement peu cher. Du coup j'ai très envie d'aller à Riga, je ne sais pas quand en mars ou avril peut être. L'aller retour depuis Oslo coûte seulement 350 kr., soit un peu moins de 45€. Je peux y aller seule mais à plusieurs c'est plus marrant, qui veut venir avec moi ??

Hier soir j'était invité chez Eva mais comme j'était malade j'était un peu à l'ouest toute la soirée, je me rappelle plus bien mais je crois avoir raconté des bêtises grosses comme moi (c'est dire !).

Ce soir j'expérimente mon appareil à vaffel, seulement je trouve que la recette donné avec la machine est bizarre, juste de l'eau et de la farine, pas de lait ni d'oeufs, hum, moi j'imaginais que c'était plus ou moins de la pâte à crêpe, je suis un peu perplexe ? J'essaye.

Publicité
Commentaires
A
C'est pas tellement chemin, mais ça serait drôle que tu viennes aussi oui ! :)
Ø
J'irais bien à Riga, moi... Tu passes me prendre, en partant? :)
A
> Nane : Super cool ! On en reparle ? :)<br /> <br /> > El Latino : Zut tu m'as eu, t'as dur à rouler toi ! :)<br /> <br /> Non mais quand je disais que j'y etait presque je parlais du nom, après tout les 2 commencent par un M. Bon faut que j't'explique vite fait, je confonds souvent les mots, c'est pourquoi entre autre je fais beaucoup de fautes (c'est plus compliqué que ça mais trop long à expliquer). Demandes à Michel si tu me crois pas. :)<br /> <br /> Chouette pour Riga ! Ca serait genial ! :)
E
euh... dès que je le saurais ! Ta salle de bain m'a piqué le S ;-)
E
Dis donc, ma chère petite linguiste confirméE, face à ton aplomb j'ai eu un doute et j'ai effectué diverses recherches : la salle en question est bel et bien de bains, avec S !<br /> <br /> Et tu sais, ma géographe adorée, il y a plus de cinq mille kilomètres entre la Mauritanie et le Mozambique. Un rien ;-)<br /> <br /> Je t'accompagnerais bien à Riga (quitte à me retrouver à Riyad par accident, avec toi, on ne sait jamais), je te le dirai dès que je le saurai... à moins que tu ne veuilles plus de ton chameau de désintégration plus que d'intégration ;-)
Publicité