Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
30 décembre 2005

A bicyclette

Norvège - Kristiansund.

Alors aujourd'hui c'était une vraie journée pénible et super longue (sauf le matin qui était très drôle), mais je suis bien arrivée à Kristiansund vers 1h30 du matin (en partant de chez moi vers 11.00).

J'ai eu une petite frayeur vu que l'avion depuis Lyon ne voulait pas partir (une histoire de plan de vol à changer, suivit d'un plein de kérosène à faire), bref je suis arrivée à Bruxelles à l'heure où l'avion pour Oslo devait décoller, mais comme les belges sont sympa ils m'ont attendu, bien je ne suis pas tombée (ne vous en déplaise ;) ) mais je me suis quand même fait remarquer en retardant de 20 minutes un vol. Après une fois à Oslo quelques problèmes à cause de la neige pour le dernier avion mais rien de grave. Prendre 3 avions en une journée c'est très chiant au fait.

Demain on prend le bateau pour aller voir la grand mère de Tom qui vit dans une petite île au large de Kr-Sund. Faudrait que je vous parle d'elle une fois (et de son île), je lui fait peur, ça c'est fort (l'idée que je puisse faire peur à quelqu'un est tellement ridicule).

Là je suis chez la mère de Tom qui me sort des tomettes toutes les 3 minutes, j'en ai le tournis de toutes ces bêtises alors je vais aller me coucher. God Natt !

Publicité
Commentaires
N
Bon réveillon à tout le monde aussi!
A
Bon les petits jeunes je voulais venir vous voir hier mais cette page refusait de s'ouvrir.<br /> <br /> > Protolapon : Oui c'est un peu ca ! Et je retrouve mon couscous demain, ouf ! ;)<br /> <br /> > Florence : moi non plus je comprend pas trop comment on peut avoir peur de moi, mais je reviendrais la dessus demain quand j'aurai un clavier normal. ;)<br /> <br /> > Michel : T'es fou, j'ose même pas la toucher ! ;)<br /> <br /> > El Latino : En effet mais tout ca ferait plutot pitie que peur !<br /> J'adore les biquets de greve ! ;)<br /> <br /> > Nane : Ouais ben j'ai jamais compris ca non plus, je suis pas impressionnante du tout. Et fais gaffe a ce que tu racontes oui ;)<br /> <br /> > JM : Oui merci ! La photo est tres jolie en plus. <br /> <br /> Bon je vais vite en ville avant que tout soit ferme ! Bonne journee et soiree a vous !
P
Nane enfin! pourquoi veux-tu que Lili soit prisonnière. Elle rendrait chévres les geôliers les plus endurcis! <br /> <br /> Elle et la grand-mère sont bien sûr tombées.... dans les bras l'une de l'autre et elles font des courses de déambulateur autour de l'île!
N
Ouai, je me suis emballée un peu trop vite. :(<br /> Vous croyez que la grand-mère de Tom tient Aurélie prisonière?
J
Eh, Nane, puisque nous habitons de part et d'autre du Bois de Boulogne, tu es un peu optimiste pour la neige...elle a dégagé à 20H00, mais j'ai envoyé une photo quand même à Aurélie...juste histoire de rouler les mécaniques moi aussi...
Publicité