Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
28 décembre 2005

Make your own kind of music

Bon sang de bois, il neige à plein seau dehors, c'est bien la peine de vivre en Norvège pour avoir le même temps en vacances en Bourgogne.

Demain dernière journée en France, journée chargée comme d'habitude, je vais devoir faire des dernières courses, alors ça je déteste, quand je me balade dans un supermarché et que je vois tout ce qu'il faudrait que je ramène pour bien faire ou du moins manger bien/bon (évidemment c'est impossible), je me demande pourquoi je vis en Norvège, j'ai envie de plein de truc que je ne mange jamais en général juste parce que c'est introuvable à Horten. Ça me déprime, mais ça passe très vite une fois sortit de la boutique.

Demain soir je dîne avec des amis et je prépare ma valise. J'entends dejà ma mère me dire "on te revoit quand cette fois ? dans un an ? Déjà là ça faisait 6 mois qu'on t'avais pas vu." (elle me fait le coup à chaque fois), elle est d'une mauvaise foi effarante parce que d'une part j'était en France il y a peine 2 mois, et d'autre part parce qu'elle sait très bien que je reviendrais au plus tard cet été. Et puis je trouve que je suis assez souvent en France quand même, 3/4 fois par an c'est pas si mal non ?

Tom part pour Kristiansund en voiture demain matin, c'est environ 9/10 heures de route, pour ma part je le rejoins jeudi soir, j'arrive vers minuit je crois.

Bon allez je vais m'occuper de ma valise tant que je me sens motivé et je vais aussi essayer de faire rentrer les chats qui doivent se les geler méchant dehors.

Publicité
Commentaires
A
Vous etes tous fous ma parole ! ;)
E
Protolapon, j'ai juste écrit qu'elle était partie, en épargnant les escaliers pour une fois. Il était évidemment sous-entendu que le foutoir généralisé qui a mis le trafic aérien et l'OACI en alerte rouge était l'oeuvre d'Aurélie, mais ça, on s'en doutait tous ;-)
P
Dis donc El latino, on voit bien que t'es pas en Europe! T'as pas vu les infos à la télé? Il paraît que c'était le chaos à l'aéroport d'Oslo. <br /> <br /> Une individute mi-caprine mi-lapin a semé la pagaille et perturbé le trafic aérien de toute l'Europe du nord et même de l'Amérique du nord. <br /> <br /> Elle bêlait des propos incompréhensibles que les linguistes les plus éminents n'arrivent pas à identifier et il a fallu envoyer le Mossad pour ramener le calme. <br /> <br /> Michel, je le savais que je pouvais compter sur ton imagination culinaire! Y a un créneau à exploiter. On ouvre un restaurant, dont je serai bien sûr le principal actionnaire, fais-moi une offre et je l'étudie. <br /> <br /> On demandera à El latino de nous approvisionner en viande de lama et d'anaconda.
E
Pas entendu parler d'escalier détruit. Elle doit vraiment être partie ;-(
M
>El Latino : entre les poules, les chèvres, les lapins et les chats, je suis perdu maintenant dans cette basse cour ;)<br /> >Proto : De l'ours ? heu....je n'ai jamais essayé mais je veux bien si tu le fais macérer un mois avant dans l'aquavit et le gingembre !<br /> >nane : si elle n'a pas trébuché dans l'escalier qui mène dans l'avion elle doit être partie...
Publicité