Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
28 novembre 2005

New !!!

Il se passe pas grands chose en ce moment à Horten, le temps est toujour aussi moche et j'ai pas envie de me recasser la figure dans la rue, mon bleu de la semaine derniere est encore là. J'ai donc décidé aujourd'hui de ne pas sortir de l'appart et de vous faire partager mes talents culinaires. J'en vois qui rigolent, si si c'est vrai !

C'est une nouvelle rubrique :

les_bonnes_recettes2

Comme mon imagination créatrice est sans limite (la seule étant les 10 000 neurones que je perds chaque jour), j'ai décider de me lancer dans un nouveau consept de recette !

Je prends au hasard deux ou trois produits dans le placard et le frigo et je vois ce que je peux faire avec tout ça.

Bon je me lance je ferme les yeux et je fouille dans le placarsd, je tombe sur ça :

captaincook

puis ça :

cr_me

et encore ça :

compote

Tout made in France que j'ai reçu de mes chères copines !

Qu'est ce que je peux bien faire avec ces trucs ?

Des sardines à la Chantilly et à la compote ?

Une sardine cuite dans la crème servie avec la compote ?

Allez zou ça sera une mousse sardinocompotée !

Pour ça je fais une chantilly salée, je vous dis pas comment il faut faire hein ?

Si ? Allez on touille, on touille on touille bien fort la crème, j'en ai mal au bras déjà...

et au bout d'un certain temps (!) faut arriver à ça :

chantilly

Maintenant faut ouvrir la boîte de sardines :

sardines

Aïïïïeeee !!!!au passage je me suis coupé le doigt et j'ai renversé de l'huile partout.

Quelle gaffeuse je fais, mais Markus est en train de la renifler , il a l'air d'aimer ça, allez hop ça m'évitera de faire le ménage  !

Bon voyons voir ces petites bêtes de plus près :

resardines

Elles ont l'air sympatiques ! bon je garde pas l'huile mais si c'est le meilleur d'après Amélie Nothomb !

Maintenant j'écrabouille mes sardines avec la compote dans le mixer et je mélange tout ça avec la chantilly !

Et je te mets tout ça dans un mug, ah zut y'en a plus je les ai tous cassés hier en faisant du rangement...

Bon un truc en verre fera l'affaire, un peu de :

persil

pour la déco et voilà le travail :

mousse_sardines

En fait j'ai rajouté quelques morceaux de gingembre !! hé hé c'est pour revigorer les ardeurs de mon viking préféré...

Et pour le fun la Aurelie's final touch :

moussecurry

Ne suis je pas merveilleuse !!!!

J'entends de là les sarcasmes de certains, eh bien vous me croirez pas mais c'est mangeable !!!

faut aimer la sardine bien sur mais quand on est scandinave on aime le poisson na !

Publicité
Commentaires
A
Si quand même. :)
V
dis donc fait pas si froid que ça à Horten apparemment !!!!!
A
> Nane : je sais pas ?<br /> <br /> > Sarko : ah si tu pouvais être aussi drôle en vrai.<br /> <br /> > Michel : Voui, on est vieux jeu. :)
M
Je vois bien qu'il n'y a ici que des rustres en matière d'innovation culinaire ;-)
S
Anne vient de revenir, Michel l’a relâchée, enfin ! Seulement, elle est dans un triste état : d’abord, en me voyant, elle s’est exclamée : « berk ! ». Ensuite, elle s’est jetée comme une furie sur les agents qui gardent la place Beauvau pour leur arracher leurs vêtements. Etre protégé par des types qui ont pour tout uniforme un képi en guise de pagne, ça fait pas sérieux.<br /> <br /> Anne a continué à me fuir tout en se jetant sur les agents pendant des heures. Il y a cinq minutes, elle a changé de jeu : l’effet du gingembre semble se calmer, elle ne déshabille plus personne. Par contre, elle veut absolument marcher sur le plafond, et c’est le sixième lustre qu’elle arrache. Heureusement que le contribuable est là pour payer !<br /> <br /> Ah, elle se calme, on dirait. Elle vient de s’allonger sur un canapé, et elle veut à tout prix que Tom vienne lui marcher sur le ventre. "C’est le seul moyen de digérer cette cochonnerie", affirme-t-elle.<br /> <br /> Alors, s’il y a un remède autre que Tom contre les sardines-chantilly-compote, j’aimerais bien le connaître. Promis, en contrepartie, je lève tous les barrages autour de la Bresse et Aurélie n’aura pas à se réfugier dans un igloo au Groenland.<br /> <br /> Mais enfin, quelle idée de créer un plat aussi scabreux !
Publicité