Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
25 novembre 2005

Me & the major

Tom est partit pour le week end, je l'ai conduit à l'aéroport ce matin vers 5.00, on est partit incroyablement en retard (50 min avant son vol alors qu'il y a 30 min de trajet). Mais il est bien partit quand même, à la montagne dans le nord, à Oppdal (vers Trondheim). C'est pour un julebord, sorte de repas de noël, coutume typiquement norvégienne ou scandinave je ne sais pas, tout regroupement quelconque de plus de 3 personnes est propice au julebord, rien que dans la boite de Tom (Notar) il en a 3 ou 4 : Le julebord Notar national, le julebord Notar des chefs d'agences, le julebord Notar régional et peut être le julebord Notar Horten. A rajouter le julebord du centre commercial, celui de notre immeuble, ... . Ce qui est dommage c'est que c'est le même menu à chaque fois (faut toujours que je ramène tout à la nourriture).

Bref avec Marky on va se faire une petite fête tout les 2 ce soir. Je reviens de courses où j'ai acheté tout ce qu'il faut pour se faire une bonne soirée (buffet + cocktails), pour mon Kus ça sera une jolie pyramide de carottes/endives et des cocktails d'eau avec morceaux de bananes tranchées (oui parce que le pauvre il n'a pas le droit de boire ni alcool ni sucre), pour moi quiche saumon/épinard et gâteau au chocolat. Pis après on écoutera de la musique (Markus bouge très bien du popotin) ou on regardera un film tranquille.

Fait gris, un temps à pas mettre un lapin dehors, un vrai temps de neige d'ailleurs mais sans la neige. Ceci dit tant mieux parce qu'on n'a pas fait mettre les pneus d'hiver vu qu'on change de voiture lundi.

Sinon les news ordinairement plutôt marrantes sont déprimantes en ce moment, violentes.

markus__54__b

Quel fessier mes amis !

Publicité
Commentaires
A
> Miss Lulu : Ah merci tu me fais enormement plaisir avec ces quelques phrases !<br /> <br /> > Bertrand : Mais si elle a raison, on est pas tous des genies de l'orthographe comme toi. ;)<br /> <br /> De la neige ici aussi, pas de grosses chutes mais de quoi couvrir les arbres. :)<br /> <br /> J'attend tes propositions alors. ;)<br /> <br /> >
A
Hervé : je ne pense pas que Michel cherchait à t'insulter, il voulait juste placer sa contrepetrie pour faire le malin et pour me faire dire des cochonneries. ;)<br /> Si tu veux je peux effacer les commentaires.<br /> <br /> Concernant l'alcool, c'est ton choix et je le respecte tout à fait, tu peux demander à Maria, je ne crois pas lui avoir jamais fait une seule remarque desoligeante à ce sujet. Surtout qu'on a longtemps été les 2 seules qui ne buvaient pas dans les soirées.
H
J'ignorais tes talents de poétesse, BRAVO pour la rime !!! Pour la réponse, que je te dise oui ou non<br /> ne change pas le fond du problème (j'essaye de recentrer le débat qui, me semble t-il, a dévié dangereusement!); is it important to fart and belch and spit and get drunk once and a while to be a man?????????? je le dis en anglais parce qu'en français, c'est encore plus laid et crétin! Question subsidiaire: les truites à petites "couilles" sont-elles moins respectables que les autres????? ;o) Non, en fait une purge de temps en temps ça doit requinquer (cf Björk)enfin...
M
Ben... moi, mon métier est professeur... des écoles...<br /> Bon OK Hervé, c'est clair que de ne pas boire pour un mec c'est grave la honte par contre !!!<br /> Naaaan, je rigole, c'est pour te taquiner...<br /> J'avoue par contre que c'est vrai que quand tu es une fille on t'embête surement moins avec ça.
B
Meuh moi je dis que c'est pas une raison. Toc. ;-)<br /> <br /> Et sinon pour relever le niveau de la conversation je tiens à signaler qu'en me levant ce matin j'ai pu admirer de grosses chutes de neige. <br /> <br /> C'est très intéressant, ma foi. :-)<br /> <br /> Bon sinon Aurélie, les propositions indécentes incluant un passage de frontière et un détour par Horten arriveront bientôt par courriel.
Publicité