Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
22 novembre 2005

Au suivant

Aujourd'hui j'emmène mon Kus kus chez le véto, un petit check up et une manucure parce qu'il a les ongles super longs. Sa véto elle s'appelle Charlotte mais ça se prononce Charlotté, elle est mignonne mais Marky ne l'aime pas trop. Bah ça lui fera du bien de sortir prendre l'air 5 minutes, le pauvre reste toujours à l'intérieur (mais il a peur dehors). En plus il déteste les transports, le voyage Lyon/Horten a été un véritable cauchemar pour lui comme pour moi.

markus_1251

Sinon je viens de passer 1h à écrire sur la place des femmes en Norvège, les avantages et les problèmes que ça engendre, mais mon pc à planté. Et là je n'ai plus ni le courage ni le temps de recommencer, tant pis.

Merci à Miss Lulu pour sa carte de Kentucky (magnifique !) que j'ai reçu aujourd'hui, c'est super gentil merci !

Tom du jour : Markus et toi vous êtes des paquets !
(Sais pas comment on doit le prendre ?).

Publicité
Commentaires
A
C'est mignon Nanou.<br /> C'etait un belier ou un lapin à courtes oreilles ?
H
Nanou, c'est ma petite soeur qui a trouvé le nom. Elle avait 3 ans à l'époque et Nanou était le nom du lapin dans son livre préféré donc...! Mais sinon, non, je ne trouve pas ça trop joli pour un lapin ;-)! avis perso of course! Pan-pan c'était déjà utilisé et franchement, c'est un peu "débile" comme nom, enfin plutôt convenu (je dis ça pour ne pas froisser les adorateurs de Disney), ikke sant? Moi j'aime ceux qui ont des animaux avec des noms "humains". Ma tante, par exemple, avait un canard prénomé "Fulbert" et son chien s'appellait "Mao-Zedong"!
N
Avec tout le respect que j'ai pour les lapins, c'est pas un peu trop joli comme nom Nanou pour une lapine? ;) <br /> <br /> Quelle chance Maria! Elle tient la neige? Ils en annoncent pour ce WE ici ... j'espère qu'elle va tenir! :)
A
> Maria : vous avez battu Horten, pas la Norvège ;)<br /> C'est bien, la saison de ski va pouvoir commencer. Je t'attend alors. :)<br /> <br /> > Protolapon : meuh ! un lapin c'est aussi chaleureux qu'un chat hein, surtout mon couscous bressan qui adore les bisous :)<br /> <br /> Il est vegetarien le p'tit, il mange des carottes et des endives.<br /> Mais tu as raison j'crois qu'il aimerait bien avoir une p'tite copine.<br /> <br /> > Hervé : oui 13 ans c'est très vieux vu que la moyenne c'est 8 ans de vie pour un lapin nain (et souvent ils meurent plus jeune, c'est fragile comme animaux).<br /> Bonne nouvelle pour ton stage, felicitations !
H
Bon, on doit m'appeller demain pour le stage! enfin !!! je devenais complètement parano à force d'attendre !!! Sinon, (et sans transition) j'ai eu un lapin nain il y a quelques années et il a vécu 13 ans. Il paraît que c'est super vieux pour un lapin nain...m'enfin, je n'y connais trop rien en gérontologie lapine! Pauvre Nanou (joli nom, n'est-il pas?) il avait la mauvaise habitude de renverser sa gamelle de nourriture quand celle-ci n'étais pas à son goût! comme quoi, les animaux savent se faire comprendre, même les lapins nains!!! a+
Publicité