Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
24 octobre 2005

Y a de la joie

Demain soir c'est le Club de lecture, c'est bien ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, sauf que j'avais complètement oublié et que j'ai pas lu le bouquin (Disraëli de Maurois), au moins je sais ce que je vais faire cette nuit. :)

J'ai bien peur que le froid et la neige arrive tôt cette année, déjà tout à l'heure à l'entrée du supermarché, je me suis presque prise ma première gamelle d'hiver en glissant sur une flaque gelée, ça promet. Dans ce même supermarché j'ai vu des "petits suisses" (les yaourts) pour la première fois (ça c'est cool, du coup j'en ai acheté) sauf que ça s'appelle pas des petits suisses (ni des petits suédois) mais des "Danonino", moins drôle mais au moins ça a le même goût. J'ai aussi acheté de quoi faire une quiche, je me suis embeté à faire la pâte et tout, avant de me rendre compte que Tom avait jeté tous nos plats qui vont au four (soit disant trop vieux et pas fiables). Bon j'ai pas gagné en interessanteté moi, j'en fait une belle de quiche.

Hier c'était le téléthon, pas pour les handicapés mais pour les femmes (si si !), du coup un monsieur est venu frapper à ma porte pour me donner un post it avec le n° de téléphone où appeler pour faire un don. 137 millions de couronnes recoltées.

Avec l'hiver voilà les interminables compétition de ski de fond qui commencent, on voit plus que ça à la télé, dans les news, ..., c'est chiant comme la pluie (pourtant j'aime le ski).

Bertrand parlait du premier enfant suédois prenommé Google, en Norvège on en est pas là, juste le premier roman norvégien paru sur google, un roman que j'aime beaucoup ça tombe bien (Naiv.Super. Erlend Loe), rien à voir donc, je parle vraiment pour ne rien dire aujourd'hui, je me tais. ;)

Tom du jour (en dormant) : onnestenquelleannée ?
Moi (endormie) : Hein ?
Tom : On est en quelle année ?
M. : 2005
Tom : Tu m'époustoufles.
M. : Dors !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont le long des golfes clairs...
A
Tout pareil Charles, mais que reste t'il de nos amours ? ;)
C
Quand je te lis, mon coeur fait boum!
A
ooh ben tu sais ça depend des jours (et des nuits), c'est pas toujours aussi gentil. :)<br /> Et puis je suis sure qu'on est un paquet d'epoustouflantes à savoir donner la date. ;)<br /> <br /> C'est mignon les kangourous sinon :)
J
T'as de la chance de te faire traiter d'époustouflante pendant la nuit! Moi cette nuit on m'a demandé si j'étais en train de rêver que j'étais un kangourou! (euh, j'ai pas trés bien dormi, donc j'ai un peu gigoté!) :)
Publicité