Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
31 août 2005

Somewhere only we know

Après presque une semaine de captivité à Lyon, mes parents ont fini par faire pression sur Valoche et sont venus me chercher. Ils m'ont emmener à la montagne quelques jours afin de me remettre du traumatisme. Bon en fait cette semaine à Lyon était parfaite, on s'est très bien occupé de moi, à tel point que je songe déjà à retourner là bas me constituer prisonnière volontaire, merci beaucoup pour votre soutien en tout cas, ça fait drolement plaisir. ;)

Par contre les 3 jours de rando avec mes parents ont été beaucoup plus difficiles, et en plus mes parents sont beaucoup moins drôles.

  • Déjà ils insistaient pour passer nos journées à marcher (je voulais prendre le télépherique et les attendre tranquille en haut avec un bouquin mais ils ont refusé),

  • Ensuite ils profitent d'être en vacances pour se coucher super tôt, ça n'a pas de sens, moi je fais l'inverse. Du coup ils se couchaient à 21.30 et après on devait la mettre en sourdine avec mon frère.

  • Et enfin, les vacances sont finies donc la station était vide hormis quelques touristes étrangers, alors ça c'est sympa quand on aime pas les gens et qu'on veut marcher tout seul dans la montagne, pas très drôle quand on veut sortir un peu le soir et qu'il n'y pas un chat pour boire un verre avec soi (à part mon frère mais il compte pas vraiment).

Mais j'arrête de me plaindre hein parce que c'était bien quand même (et que je ne suis pas une gamine pourrie gatée non plus), on a eu beau temps, j'ai la nuque toute rouge et les Alpes sous le soleil c'est toujours magnifique.

Maintenant que mes "vacances" entre-stages sont presque finies, je vais devoir commencer à taper mon rapport de stage, ce qui m'ennuie au possible, et me préparer pour la rentrée lundi pour attaquer mon second stage, dans mon ancien collège/lycée.

Ah il faudrait aussi que je me décide pour une date de retour et donc que je me cherche un billet d'avion. Ouais hein parce que c'est pas parce que c'est la psychose des avions en ce moment que je vais me taper 48h de bus pour rentrer à Horten.

J'ai déjà dit que j'avais des courbatures ? C'est une horreur, j'ai plus de cuisses, je crois bien que je n'aime pas la randonnée. ;)

Tom du jour :
Tom : Aujourd'hui j'ai visité une maison, y avait un cochon.
Moi : Un cochon dans la maison ?
Tom : Oui un cochon de maison, il était énorme, bien plus gros qu'un chien, il se baladait dans l'appart, il montait même les escaliers !
Moi : Quoi ? Il montait les escaliers ?
Tom : Ben oui sa chambre était au 2eme étage, si Markus l'avais vu il aurait eu super peur. Même moi j'avais presque peur !
Moi : A ce point ?
Tom : Mais oui ! Attend il a pas de poils !

Publicité
Commentaires
N
Elle est peut etre kidnappée par des collégiens, ou pire par des profs qui ne la supportaient pas il y a 10 ans et qui se vengent maintenant. <br /> A part Mr G**, le meilleur des profs d'anglais à qui le costume de lapin va si bien, t'as vu qui?
J
Eh on se perds quand on fait de la randonnée !!!
N
Elle est pas chez moi en tout cas ...
M
Es tu en prison pour avoir intoxiqué les élèves du lycée ?
M
De nouveau kidnappée ?
Publicité