Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
25 août 2005

Prise d'otage

Aujourd'hui c'est moi qui écrit (moi c'est Valoup), eh oui Aurélie étant mon otage à Lyon, je me permets de vous donner de ses nouvelles.

Tout va bien, son retour en France ne lui laisse pas beaucoup de temps pour écrire sur son blog. Elle doit bien sûr compenser tous les mois où nous ne nous voyons pas.

Elle est donc mon otage, notre otage chez les gones ! Je l'ai enfermée en ce moment dans la salle de bain jusqu'à ce qu'elle me chante une chanson en norvégien, mais elle préfère fredonner "la soupe choux" (retour aux sources oblige!!). Si vous voulez la récupérer vous devrez envoyer un message de solidarité, si vous atteignez le quota requis (que je ne donnerai pas !!ahahah ), elle pourra peut être retourner en Norvège pour nous donner plein de nouvelles du pays, avec toutes les bêtises qui peuvent exister là-bas!! (demandez lui la  chanson du zèbre ).

Aurélie du jour (en jouant à un jeu de devinettes): Mère Theresa ? elle était bonne !

Valoup.

Publicité
Commentaires
V
Bon ç'est donc officiel, Aurélie a bien été libérée mais pas grâce à vos dons (peu nombreux il faut le dire!!!) mais pour votre solidarité qui ma foi m'a satisfaite!!! <br /> <br /> PS: Estelle je veux bien des myrtilles quand même !!!
A
hum !<br /> Alors merci beaucoup deja ! ;)<br /> <br /> Miss Lulu, Franciane, Michel, Julien, JM : Merci c'est gentil ! :)<br /> <br /> Sophie : non je chante pas (encore ?) le bonhomme en mousse en finnois, mais dans le cas ou ça m'arrive un jour, j'essaierai d'enregistrer ça. ;)<br /> <br /> Hervé : rien que pour toi :<br /> <br /> Bli hos meg<br /> Når andre svikter deg <br /> Du er alt for meg <br /> Kan du si helt ærlig at det som vi har nå <br /> Tar håpet fra deg <br /> <br /> Tu sais que Dina est passé à Horten l'année derniere pour le lancement des soldes. ;)<br /> <br /> Estelle : tu m'echanges contre des myrtilles ? Bon tu y seras à partir de qund en Allemagne que je passe te voir ? Et surtout tu reviens quand vers chez moi ?<br /> <br /> Shar : ah ah ! :)
M
Je laisse à Aurélie le soin de s'exprimer elle-même !
M
Beuh ! T'as raison Shar, même pas drôle ;-))
N
Oh mais telle que je connais sa famille. Ils sont bien capable d'être des ravisseurs eux aussi! Et puis c'est facile de trouver au fin fond de la montagne un endroit ou l'enfermer avec aucun moyen de communication vers l'exterieur.
Publicité