Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
26 mai 2005

Born to be alive

I'm back !

J'ai enfin fini mon année scolaire, Tom Erik vient de partir avec ma dernière enveloppe de devoirs, j'ai rempli le quota demandé, je suis en vacances ! Youpi !

A moi les sorties en boites, les restaurants, les fiestas,les repérages de boutiques en période pré-soldes, Oops c'est vrai que je suis à Horten, hum ! Alors à moi la plage, les balades sous la pluie, les journées glandouilles à bouquiner, les grills dans le jardin, les baignades dans l'eau gelée du fjord,... . Aah c'est super !

Bon là il pleut en ce moment et puis je suis bien trop fatiguée pour faire tout ça, mais ce week end on annonce 20° à Horten, je vais pouvoir commencer à prendre le soleil (ooh ça va, rigolez pas hein, pour la Norvège c'est bien ! ;) ) et retrouvez un semblant de vie sociale (Hortennement parlant bien sur).

En attendant je vais donc aller me coucher maintenant puisque je n'ai pas dormi depuis longtemps et que mes heures de sommeil de ces 6 derniers jours se comptent sur les doigts d'une main (en realité sur les doigts 4 mains mais ça se dit pas). Ah et puis je vais aller remiser ça :

cned__3_ au placard.

Bonne nuit/journée !

Tom du jour : t'as mangé à Burger King dans combien de villes différentes ?
(comme je ne peux pas résister à des questions pareilles, j'ai compté et la réponse est 11
-beaucoup trop-, et vous ?)

Ps : c'est fort possible que ce message soit sans queue ni tête, desolée !

Publicité
Commentaires
A
Je connais pas Brest à mon grand regret d'ailleurs, mais il parait oui que c'est la même pluviometrie. :)<br /> Mais vous avez les crepes et le cidre en plus vous :)
R
Aurélie, tu as entièrement raison. Même climat que l'ouest de la Norvège, le froid et les paysages grandioses des fjords et cascades en moins. Sinon, niveau pluviômétrie, Brest et Bergen n'ont rien à se jalouser, c'est kif-kif.
A
Laetitia : pouah 34 ° j'ai chaud pour toi. Enfin bon moi j'ai de la pluie c'est penible aussi.<br /> <br /> Franciane : Quand tu viendras en Norvège je t'emmenerais au BK ;).<br /> Sinon celui de Geneve il est au bout de la rue de la pietonne si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> Remy : oui mais Brest c'est un peu la Norvège tu sais bien :)<br /> Je m'attendais à un peu de soleil aujourd'hui mais rien du tout :(
R
Concernant les températures, moi, je ne rigole pas, Aurélie, car ici à Brest on a du mal à dépasser les 20° C cette année, exception : aujourd'hui 27/05/05. Mais ce soir, la "canicule" est déjà finie, le crachin et le vent sont de retour. N'en déplaise à Raffarin, qui aurait sûrement un malin plaisir à nous faire sauter un 2ème jour férié, ce n'est pas ici qu'on mourra de chaleur.
F
Je viens de vérifier : oui, il y a un Burger King à Genève. D'ailleurs, je suis bête, tu as dis Aurélie que tu étais allée au Burger King à Genève...<br /> Dommage, <br /> Patrice était à Genève à midi...mais peut-etre un peu loin du Burger King.
Publicité