Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
28 mai 2005

Being Boring

On m'avait promis du soleil ce week end, au lieu de ça j'ai un orage. Je suis toute desoeuvrée maintenant que je suis en vacances, je m'ennuie aujourd'hui, vivement lundi prochain que mon frère soit là.

Sinon j'ai rendez vous lundi avec ma prof d'italien, apparemment elle voudrait me donner des traductions à faire, un nouveau job pour moi ? Pourquoi pas après tout, mais je suis pas sure d'en être capable, enfin on verra lundi.

Aah et demain j'ai rendez vous avec une journaliste norvégienne pour discuter des résultats du référendum français, ça promet d'être intéressant. D'ailleurs en parlant de la Constitution, Olivier a écrit un très bon texte à ce sujet, il en parle beaucoup mieux que tout ce que je pourrais dire.

Quelques news :

  • En ce moment y a une epidemie de Legionellose (44 cas au jour d'aujourd'hui) à Frederikstad (Sud de la Norvège).
  • Les norvégiens reclament plus de plages naturistes, ras le bol de devoir porter des maillots !

av_blog_naturiste

Tom du jour : Est ce que je suis plus blanc que Markus ?

Publicité
Commentaires
A
Jolis fessiers hein ? ;)
F
Pour la constitution, je suis entièrement d'accord avec Jean-Marie.<br /> <br /> Et surtout, je trouve la photo du bas de ta note très mignone Aurélie ! LOL
A
Olivier : coquin ! ;)<br /> <br /> JM : Je ne suis pas convaincue, il y aura sans doute d'autres occasions mais je ne suis pas sure qu'elles seront meilleures.<br /> <br /> Valou : Dis donc, ca va pas bien ??? :)<br /> <br /> Estelle : Et merde !!!j'esperais que personne que je connais ne verrais ce journal. Bon faut que j'aille l'acheter alors. :)
E
Mais alors qui etais dans mon journal local ce matin? ben toi dans le tønsberg blad. ca ma fait un choque!!!!!!!
V
Coucou<br /> <br /> dis donc cette légionellose, tu serais pas un peu responsable, une épidémie à Lyon où tu es passée il y a quelques et une en Norvège... le doute plane sur toi... boubouh
Publicité